Index du forum »»  Etre titulaire »» Nouveau LGPI : à la vitesse du minitel.

Nouveau LGPI : à la vitesse du minitel.#19009

9Contributeur(s)
pharmacooldescours123TMPsyncmastertnttntLedudeDinosorus5CHThomas87marcalex1375
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Au départ ça pique je l'ai dis ! Car tu finances la maintenance des autres qui est hors de prix et l'achat du logiciel... mais faut passer le cap, ça pique aujourd'hui pour être tout doux après... C'est voir au long terme ! 
descours123 descours123icon_post
D’après les devis que j'ai, pour 7 postes que ce soit chez win ou chez land, c'est a peu prés 200€ / mois la licence.
La ou ca fait mal c'est ce qu'ils facturent en prestation pour l'installation/migration depuis lgpi : 280€/mois sur 60 mois, serveur inclus.
Donc quand même la modique somme de 16800€
Si j’enlève un serveur à 1000€, ça fait quand même cher la prestation de service je trouve.
TMP TMPicon_post
Citation : tnttnt 

"mais un logiciel qui ne donne pas satisfaction à l'équipe il faut se barrer." : parce que tu crois qu'ils ne vont pas vouloir m'égorger si je change de LGO ??
Un peu de ralentissements c'est vrai (pas 1 minute !!) mais j'attends la mise à jour sérialisation pour voir ce que ça donne. Cette version ne va pas durer longtemps. Mais c'est vrai qu'en 4 ans, ça na jamais été aussi bancal qu'en ce moment. 


mais on s'en fiche
je déteste m’énervè contre mes fournisseurs
donc je les quitte si cela se passe mal
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
TMP TMPicon_post
Citation : Ledude 

Win : 6 postes pour un peu plus de 200€/mois. Matériel de compétition acheté de mon côté pour environ 1000€/poste. SAV très efficace et réactif. Lgpi j’ai reçu un commercial j’ai eu mal à la tête juste pour comprendre combien ça allait me coûter. 



lol tu es plus intelligent que moi, moi j'ai pas compris
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
@TMP : oui mais moi ça se passe bien. Donc je n'ai pas envie de partir.
Et je ne m'en fiche pas contrairement à toi. Je prends très à cœur ce qui touche mon équipe. Donc je ne changerais pas de générique ou de LGO sans avoir leur accord.
TMP TMPicon_post
aies je dis que je le faisais sans leurs accords

tout ce décide en équipe ici aussi
et elles me sont même reconnaissante d'avoir viré Smart-Rx
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
Je te dis que ça va être chaud avec l'équipe et tu me réponds "on s'en fiche". Donc c'est ce que j'avais compris. On s'est mal compris, pas de soucis. Moi je n'ai jamais changé de LGO mais tu as bien fait de te mettre d'accord avec eux avant :)
descours123 descours123icon_post
En ce qui me concerne, toute l'équipe pousse au changement de LGO. le lgpi fait l'unanimité contre lui !
pharmacool pharmacoolicon_post
Chez moi aussi le nouveau LGPI s'est mis l'équipe à dos.
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
TMP TMPicon_post
C'est rigolo comme LGPI ou Smart-Rx se mettent facilement les équipes officinales à dos.

Par simple curiosité
moi je kiffe Caduciel
vous vous aimez quoi ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
@descours123 : alors change vite ! Bon courage dans tes démarches.
Effectivement, les 16800€, c'est du foutage de gueule...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je trouve étrange ce que tu dis... Pour moi la migration est une prestation unique que tu paies qu'une seule fois ! Au départ, je vous le redis ça pique puisqu'il faut payer à la fois lgpi et la licence et option et/ou matos... fournis par win.
16800 me semble gros tout de même !
descours123 descours123icon_post
Pour ceux qui ont des problèmes de lenteur avec lgpi : je viens de remplacer les disques durs du serveur par des SSD, ça améliore pas mal la réactivité. On passe du minitel à quelque chose de plus utilisable.
Cout : 140€ et un peu de mon temps
Thomas87 Thomas87icon_post
Je profite du post
Chez moi (serveur récent et petit nombre de postes) ca tourne pas mal
Que pensez-vous du PDA (Zebra TC51)
Vaut-il son prix annoncé de 1690€ HT? La réponse est non, mais à l'usage? Possibilité d'en acheter un soit-même? Possibilités offertes avec? Les périmés, en plus du stock?

Message édité par : Thomas87 / 18-02-2020 17:57

tnttnt tnttnticon_post
Je dois changer mon PDA pour la réception des commandes. Donc ton message m'intéresse ! Ça me paraît compliqué de l'acheter soi même car il y a pas mal de versions et il ne faut pas te planter. J'en ai vu plein qui tournent sous Android mais pas que. Et je ne sais pas si Pharmagest installe son appli sur Android.
La seule solution, c'est de récupérer le modèle exact chez quelqu'un qui est équipé.
marcalex1375 marcalex1375icon_post
Personnellement et tout le monde de mon côté est unanime c'est un vrai problème, les session se double du coup les lecteurs CV ne répondent plus obligé de redémarrer les ordinateurs; des fois la carte CPS de l'ordinateur central se bloque toute seule...

Sans parler du SAV impossible de trouver une solution l'assistance logiciel nous renvoie au matériel et le matériel renvoie au logiciel, c'est devenu n'importe quoi vraiment c'est impossible de travailler convenablement.

Rien qu'aujourd'hui ça a déjà bloqué trois fois c'est impensable de travailler comme ça tout en soyons très honnête dépenser des sommes folles dans des leasings qui se chevauchent de telle sorte à ce que nous soyons pieds et mains liés aux différents contrats :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 616

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques