Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Assistant: mais ils sont où?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAssistant: mais ils sont où?
Guillaume86
1405       

Guillaume86
  Posté : 11-01-2020 14:17

Citation : Antoine_pharma 

ça depend aussi de la periode de l'année, a priori plus facile de trouver un adjoint à la fin de l'année de fac qu'en plein hiver... Y a pas qu'en foot que le mercato d'été est plus prolifique que celui d'hiver ... Et c'est pareil pour les préparateurs d'ailleurs...

Ça sous entendrait qu’ils sont thesés en sortant de 6e année. Ce qui est loin d’être vrai.

Solupred
21   

Solupred
  Posté : 13-01-2020 12:06

D'accord merci de vos conseils

En tant que titulaire vous recherchez quoi comme qualité pour un adjoint ? et pour un adjoint sortant de la fac ?

Czeorca
381      

Czeorca
  Posté : 13-01-2020 12:31

Citation : Paxyla 

Bonjour à tous,

Je peux vous dire qu'à l'hôpital c'est pareil , le recrutement d'assistants/attachés est de plus en plus compliqué par manque de candidature, alors qu'il y'a 5/7 ans de cela , il y'avait plus de candidatures que de postes ...
Je crois que c'est l'attractivité du métier qui est entrain de vaciller. Les rémunérations ne sont pas en adéquation avec le nombre d'année d'études , toute branche confondue.
Ce qui est curieux c'est que les indicateurs du conseil de l'ordre , eux, sont tous au vert
Et la question reste sans réponse ! 

Le gros problème à l'hôpital, est le poste proposé à l'entrée, et à PARIS c'est le pire, on te propose des postes d'attaché 1ère echelon (2500€ brut).

Après je ne nie pas que le DES QUALIFIANT a inversé le rapport de force...

Dinosorus5CH
1508       

Dinosorus5CH
  Posté : 13-01-2020 22:19

Citation : Solupred 

D'accord merci de vos conseils

En tant que titulaire vous recherchez quoi comme qualité pour un adjoint ? et pour un adjoint sortant de la fac ?  

Ici on cherche des gens éduqués avec un certain savoir vivre ! On passe beaucoup de temps au travail donc on aime s'entourer de gens sympas !
Si en plus il y a le savoir et le savoir faire...

KAMIYU
11   

KAMIYU
  Posté : 14-01-2020 21:08

Côté Grand Est, c'est l'inverse. Trop de pharmaciens et pas assez de préparateurs... J'ai donc du mal à trouver du travail mais suis coincée là bas pour des raisons personnelles. Je patiente donc avec des petits remplacements en attendant.
Je conseillerai de mettre vos annonces sur Pharma Nancy sur Facebook par exemple. Ça motivera peut être des personnes à bouger pour ceux qui peuvent.
Bon courage

Merci _ Kamiyu

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 65
Membre(s) : 0
Total :65
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC