Index du forum »»  Les inclassables »» qu'arrive-t-il si le delai d'un an est passé et ses parts tjs pas vendu

qu'arrive-t-il si le delai d'un an est passé et ses parts tjs pas vendu#18912

2Contributeur(s)
steffi7tnttnt
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
steffi7 steffi7icon_post
Bonsoir,
j'ai une amie qui travaille dans une pharmacie qui s'est installé à l'aide d'un pharmacien investisseur. Celui ci à vendu son autre pharmacie il y à deja plusieurs mois et n'est donc plus titulaire mais à gardé "ses parts"dans cette pharmacie. L'ordre a envoyé à sa titulaire une lettre qu'il lui reste 4 mois pour régulariser sa situation.
Vu la situation financière de la pharmacie, la titulaire actuelle ne peut acquerir le reste de "ses parts". Elle recherche d'ailleurs a vendre l'ensemble de la pharmacie mais ne trouve pas d'acquereur.
Qu'arrivera-t-il si d'ici 4 mois aucune solution n'a été trouvé??

Merci
tnttnt tnttnticon_post
A mon avis, il lui suffira de devenir titulaire dans cette pharmacie.
Même s'il ne vient jamais, cela lui donnera une position "officielle" vis à vis de l'Ordre et lui laissera tout le temps qu'il veut pour vendre l'officine.
A voir quand même si et comment cela est abordé dans le pacte d'actionnaires.
steffi7 steffi7icon_post
Alors je ne connais pas les termes du pacte d'associé mais il a vendu son ancienne officine car veut se reconvertir. Du coup question bete mais un pharmacien titulaire peut il avoir une autre activité salariale a coté? En fait mon amie se demande surtout ce que sa peut avoir comme conséquence sur le personnel si il n'arrive pas a trouver une solution d'ici la.
tnttnt tnttnticon_post
Il ne se passera rien.
La théorie entretient un petit flou : Il est par conséquent interdit au titulaire d’exercer une autre profession. Il peut cependant se livrer à une autre activité, sous réserve que le temps qu’il y consacre ne nuise pas à son obligation d’exercice personnel au sein de la pharmacie, et que ce cumul ne soit pas interdit par la réglementation en vigueur, ni contraire à la dignité professionnelle.
Et sauf s'il est gérant ou DG, son nom n'apparaîtra nulle part donc l'Ordre ne sera jamais au courant
steffi7 steffi7icon_post
Bon ben mon amie à parler avec sa titulaire qui lui a dit que si jusqu'à la date butoir aucune solution n'a été trouver il y aura dissolution de l'entreprise.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 387

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques