Index du forum »»  Salaires »» changement de coéfficents

changement de coéfficents#18860

2Contributeur(s)
prep3578Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
prep3578 prep3578icon_post
Bonjour,
J'aimerais retrouver la grille des différents coéfficients pour les préparateurs et le nombre d'années pour en changer, je ne le retrouve pas.
Je vous remercie,
cordialement.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Elle est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

Le chemin c'est Dossiers/Social/Annexe 1-Classifications/Tableau 3-Préparateurs en pharmacie
prep3578 prep3578icon_post
Merci beaucoup!!
et comme je ne suis pas restée dans la même entreprise, il faut tenir compte de la date du 1ier emploi ou du coefficient auquel j'ai été embauchée au départ? (j'ai été embauchée directement à 240, à l'époque il y avait un coef 230)?
Merci, cordialement!
Manager Managericon_post
En fait il faut partir de la date de ton dernier coef dans l'entreprise où tu es aujourd'hui puisqu'il s'agit d'une durée de pratique dans l'échelon précédent. Attention cependant s'il y a eu des interruptions(maladie, maternité)

Tu peux faire le même calcul à partir de ton diplôme.

Normalement le premier cas devrait être plus favorable. Si ce n'est pas le cas, il faut prendre le coef le plus élevé.

Il s'agit de minimas, c'est à dire que tu peux être à un coef plus élevé ou à un salaire plus élevé par rapport à la grille. Le coef sert également au calcul de la prime d'ancienneté.
prep3578 prep3578icon_post
Merci pour toutes ces infos!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 131 285

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques