Index du forum »»  Salaires »» Coef 550

Coef 550#18831

2Contributeur(s)
Maheva06Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Maheva06 Maheva06icon_post
Bonjour,
Je suis pharmacien coef 550. Depuis janvier 2019, ma feuille de paye mentionne Pharmacien échelon A, position 2 et coef 500. La comptable de ma titulaire dit que cela correspond à un coef 550 mais mon point n'a pas été augmenté en janvier (je suis toujours au 550 d'avant l'augmentation de janvier.) Est-ce que le coef 550 correspond bien à l'échelon 2, est-ce que le coef doit figurer sur la feuille de paye ? La comptable dit que c'est la nouvelle dénomination et qu'elle ne peut pas mettre 550 sur la fiche de paye...
Je vous remercie.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Tu trouveras les classifications ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52

Ce qui se passe souvent c'est que tu as le salaire correspondant au coef 550 mais le coef 500 d'un point de vue classement. Du coup sur ton bulletin tu dois avoir le coef 500.

Pour être certain que ton salaire suive la grille, il faut prévoir une clause de revalorisation indexée sur la valeur du point.

Ceci dit il est faux de dire qu'on a pas le droit d'indiquer un coef hors grille dans la mesure où il est supérieur au coef conventionnel.

Je pense que tu devrais parler de ça avec ton employeur, le comptable est un intermédiaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 041

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques