Index du forum »»  Etre titulaire »» CONTRAT INDEMNITE FIN DE CARRIERE

CONTRAT INDEMNITE FIN DE CARRIERE#18827

7Contributeur(s)
popeye451tnttntGuillaume86saumixhealerMaxdephilouGalienne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
popeye451 popeye451icon_post
Bonjour,

J'ai repris une pharmacie il y a 3 ans, et un de mes employés va prendre sa retraite d'ici 4 mois,

comment cela se passe pour les IFC? puis je demander une participation au précédent titulaire qui m'a vendu la pharmacie? (détenue 16 ans) l'employé etait dedans durant toute cette periode,

d'avance merci
tnttnt tnttnticon_post
Aucune chance à mon avis.
Si tu voulais le négocier, c'était au moment du rachat. Maintenant c'est trop tard.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Même réponse.
J’avais négocié le montant dans le prix de vente pour compenser le fait que l’ancien titulaire avait employé 20 ans cette employée femme de ménage et moi seulement une année.
saumix saumixicon_post
a vue de nez , c'est un ou deux mois de salaire supplémentaire....somme ingérable??
h.p
healer healericon_post
bonjour à tous.

A moins d'avoir anticipé ce phénomène dans l'acte de vente, l'ancien titulaire ne participera pas, qui plus est trois ans après la vente.
Maxdephilou Maxdephilouicon_post
Même Réponse que Healer.

Si ce n'était pas dans le compromis ou négocié dans le prix de vente, tu ne peux rien réclamer.
J'ai eu le cas pour une préparatrice. C'était environ 1mois et demi de salaire. On l'avait en tête dans le prévisionnel.
Galienne Galienneicon_post
Oui, normalement un départ 3 ans après l'expert comptable le prend en compte dans le prévisionnel ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 553

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques