Index du forum »»  Etre titulaire »» problème avec une Marpa

problème avec une Marpa#18817

4Contributeur(s)
pharmagobiquet25tnttntLedude
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour à toutes et tous !
Je soumets mon problème ici car je ne sais pas trop quelle attitude adopter vis à vis d'une marpa ...cette marpa est située dans un village proche . La pharmacie de ce village délivrait les traitements aux résidents jusqu'alors , normal on va dire , mais cette pharmacie a fermée et j'ai appris par hasard que la direction faisait la tournée des pharmacies , y compris assez loin du secteur, pour chercher une pharmacie susceptible de livrer les traitements aux résidents. Je n'ai pas du tout été contacté alors que je suis très proche géographiquement de cette marpa . j'ai donc appelé la direction pour m'en étonner et leur signifier que j’étais tout à fait prêt à livrer les résidents qui le désiraient ... et là , les résidents ont reçu une lettre avec deux cases à cocher : soit ils gèrent eux même leur traitement soit c'est la pharmacie X et pas une autre qui livrera une fois par semaine ... je trouve le procédé un peu cavalier car on ne laisse pas vraiment le chois aux résidents et j'ai l'impression que les jeux étaient déjà fait de toute façon . Que feriez vous à ma place ?
biquet25 biquet25icon_post
bonjour
pour ma part j'en parlerai avec l'ordre et les syndicats.
mais a mon avis la direction dois faire un appel d'offre a toutes les officine les plus proches et non pas juste a certaine.
pour ma part je n'ai jamais été sollicite pour ce type de mission.
tnttnt tnttnticon_post
Perso, je te conseillerais de ne pas perdre ton temps et de passer à autre chose
Ledude Ledudeicon_post
Pareil, rien à gagner à se battre là dessus, s’ils veulent travailler avec un autre tu n’arriveras pas à les en empêcher...
pharmago pharmagoicon_post
merci pour vos réponses ... finalement ils m'ont recontacté pour me proposer de fournir les traitements des patients suivis par le médecin de ma commune .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 236

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques