Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - perte de patient cause infirmier que faire?

[Résolu] - perte de patient cause infirmier que faire?#18791

5Contributeur(s)
biquet25Thomas87saumixtnttntTMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,
depuis quelque mois je perd des prescrption car des patient sont gerer par des infirmiere pour faire de la pda.
comme ma pharmacie n'a pas de parking ce n'est pas pratique .donc elle vont ailleur pour chercher les medicaments de patient que je suivait depuis des année .
que puis je faire?
merci
Thomas87 Thomas87icon_post
Lui rappeler que chaque patient a le libre choix de chacun de ses professionnels de santé et que ne pas respecter cela est répréhensible
Le parking a bon dos, est-ce la vraie raison?
saumix saumixicon_post
si tu as la preuve d'un détournement de clientelle et de compérage entre lesdits infirmiers et l'autre officine...porte plainte , meme devant l'ordre des infirmiers.....
h.p
tnttnt tnttnticon_post
Je trouve que vous vous enflammez un peu.
L'infirmier, comme nous tous d'ailleurs, va chercher à optimiser son temps. D'autant que les infirmiers ne sont pas payés pour cela.
Les infirmiers font tous la même chose dans ma ville. Ils vont à la pharmacie la plus proche, celle où ils peuvent se garer, celle qui a les produits en stock car ils n'ont pas envie de revenir...
A toi de compenser ton absence de parking par d'autres atouts.
Et si le patient veut conserver sa pharma (il a tout à fait le choix), dans ce cas l'infirmier ne veut pas gérer les livraisons. Il n'a aucune obligation de le faire que je sache.

Message édité par : tnttnt / 23-09-2019 22:18

TMP TMPicon_post
Citation : tnttnt 
Je trouve que vous enflammez un peu.
L'infirmier, comme nous tous d'ailleurs, va chercher à optimiser son temps. D'autant que les infirmiers ne sont pas payés pour cela.
Les infirmiers font tous la même chose dans ma ville. Ils vont à la pharmacie la plus proche, celle où ils peuvent se garer, celle qui a les produits en stock car ils n'ont pas envie de revenir...
A toi de compenser ton absence de parking par d'autres atouts.
Et si le patient veut conserver sa pharma (il a tout à fait le choix), dans ce cas l'infirmier ne veut pas gérer les livraisons. Il n'a aucune obligation de le faire que je sache. 


pareil
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
biquet25 biquet25icon_post
merci pour vos réponse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 203

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques