Index du forum »»  Etre titulaire »» LGO

LGO#18698

11Contributeur(s)
srv62400LedudeCalipharmaDinosorus5CHsaumixtnttntFrimoussesTMPThomas87descours123Codoliprane
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Codoliprane Codolipraneicon_post
Citation : Calipharma 

SmartRX utilise des platines non ? Donc il faut forcement acheter des UC pour les comptoirs. Après niveau scan / douchettes ça devrait être compatible. 


Bonjour,
Pour Smart Rx Agile, chez moi ça fait bientôt 3 ans que je n'ai plus de platines. ça tourne sur des PC windows au comptoir (le serveur est sous linux).
Chez Giphar, ce sont encore des platines avec l'équivalent d'Alliance premium ?
Ils n'ont peut être pas signé avec Smart Rx pour les évolutions du logiciel (et proposent donc peut être leur LGO2). C'est quoi ce LGO2, c'est propre au Giphar ? Juste pour ma culture personnelle.
Merci
Frimousses Frimoussesicon_post
J'ai Smart Rx Giphar et j'ai comme toi codoliprane pc windows au comptoir et serveur linux.
Par contre le soucis d'acheter son matériel sans eux c'est qu'ils risquent de dire que ce n'est pas compatible...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
... c'est pour ça qu'il faut leur demander au préalable les requis du matos pour un fonctionnement optimal !
srv62400 srv62400icon_post
Alors on peut acheter un pc Windows le mettre au comptoir...?

Et pour l'installation du logiciel ca se passe comment ? Ils envoient le logiciel et on l'installe comme n'importe quel logiciel ?
Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : Thomas87 

Reste avec ton matos d'origine et ton LGO autant que tu peux... 


je voulais dire, s'il fonctionne bien
Codoliprane Codolipraneicon_post
Citation : srv62400 

Alors on peut acheter un pc Windows le mettre au comptoir...?

Et pour l'installation du logiciel ca se passe comment ? Ils envoient le logiciel et on l'installe comme n'importe quel logiciel ?  


Bonjour,
j'ai acheté chez eux en négociant le prix. Mais ce sont des PC Dell avec Windows 10 pro, tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai payé à peine plus cher que chez un autre revendeur, mais smart rx a tout installé dessus. Et ça semble être la même configuration chez moi que chez Frimousses qui a pris la version Giphar. Ils ont réinstallé tous mes anciens périphériques (scanners, lecteurs sesam vitale, et même les anciennes imprimantes oki). Je ne suis pas sûr que tu puisses faire reconnaître les périphériques tout seul dans le logiciel sans leur intervention...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 488 451

  • Nb. de membres 15 620
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques