Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » Statut problématique
AuteurStatut problématique
Nakamura
1  

Nakamura
  Posté : 28-06-2019 12:59

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser concernant un statut et la possibilité d'exercer cet été. J'ai fini (et validé) les 6 années du cursus, et je n'ai pas encore soutenu ma thèse (soutenance prévue en septembre).
Pendant mon parcours j'avais une orientation Industrie. Je suis revenu en officine après quelques mois d'indus, et je me pose une question.
J'ai "loupé" la fenêtre pour les inscriptions en année de thèse à la faculté pour l'année universitaire en cours (2018-2019). Je vais m'inscrire pour l'année à venir (2019-2020). Cela dit, je ne peux donc pas me procurer un certificat de remplacement (le certificat de scolarité de l'année universitaire en cours étant un des documents obligatoires pour qu'on me fournisse le certif de remplacement)

Quel est mon statut, et est ce que je peux exercer en officine cet été, et si oui sous quel statut (étudiant 6A validée, ça existe?)

PS : j'ai déjà travaillé plus d'un an en officine avec ce "statut" sans que ça ne pose problème

Merci d'avance pour vos réponses

  Profil  
bultus
2071       
 Modérateur

bultus
  Posté : 10-07-2019 17:42

Bonjour, oui ça existe, mais ça signifie que tu ne pourras pas remplacer de pharmacien, donc il doit toujours y avoir un pharmacien avec toi tant que tu n'as pas le fameux certificat

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 33
Membre(s) : 0
Total :33
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC