Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Avenir du métier de pharmacien d'officine
AuteurAvenir du métier de pharmacien d'officine
Ophelieh
1  

Ophelieh
  Posté : 13-05-2019 16:49

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en pharmacie, je réalise un dossier sur le métier de pharmacien d'officine, son avenir, les évolutions possibles... ainsi que sur l'utilisation des médecines naturelles à l'officine.

Je me permets de publier ici car je suis à la recherche de professionnels qui pourraient répondre à certaines de mes questions. Cela me serait d'une très grande aide.

Bien cordialement.

saumix
2495       

saumix
  Posté : 13-05-2019 18:30

bon courage! ce métier est un carrefour de problemes!!
problemes d'économies pour la sécu versus bénéfices permettant de rembourser emprunts et moyens de vivre...
problemes médicaux , sociaux , cas désespérants de toxicos ou addicts... malades sans argent et autres demandeurs de crédits...
en plein carrefour des cas sociaux!!

h.p

Oxynitrine
427      

Oxynitrine
  Posté : 13-05-2019 23:58

Citation : saumix 

bon courage! ce métier est un carrefour de problemes!!
problemes d'économies pour la sécu versus bénéfices permettant de rembourser emprunts et moyens de vivre...
problemes médicaux , sociaux , cas désespérants de toxicos ou addicts... malades sans argent et autres demandeurs de crédits...
en plein carrefour des cas sociaux!!

Et des casses pieds toute la journée !

Profil  E-mail  
Guillaume86
1025       

Guillaume86
  Posté : 15-05-2019 17:49

C’est le coin des Tasmaloù ici?

Ledude
113     

Ledude
  Posté : 15-05-2019 23:22

Avenir radieux :) le rôle du pharmacien va s’intensifier sur tout le volet santé, pour faire face à la désertification médicale. La bullshitopathie (homeo, phyto, aroma) est assez mal barrée par contre car elle commence à être démasquée. Le rapport bénéfice risque catastrophique de ces produits commence à être connu. Amazon et autres grands distributeurs peuvent très bien faire cela à la place des pharmacies en plus.

James_Patagueul
604      

James_Patagueul
  Posté : 19-05-2019 11:43

moi j'ai fui à la CAVP , mais bon , faut avoir l' age

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :