Index du forum »»  Formation continue »» formation en e-learning

formation en e-learning#18487

8Contributeur(s)
bubolleGuillaume86CalipharmatnttnthealerManagerphamiSbarin
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
bubolle bubolleicon_post
bonjour,
je suis actuellement préparatrice à mi-temps (pour élever mon enfant).
Je recherche des formations en e-learning car je n'ai pas trouvé de place en crèche et des formations pendant mon temps de travail sont systématiquement refusées pour cause de manque de personnel... :paf
bref, si quelqu'un a des adresses a me donner, je suis preneuse...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’est choquant qu’un temps partiel ne soit pas en formation à temps complet... :=!
Ma formation officinale est pour moi le meilleur site de elearning.
bubolle bubolleicon_post
Cher guillaume86....
Je travaille dans un métier que j'aime énormément depuis plus de 8ans...
Apparement vous ne comprenez pas ma démache (et la je prends un lexo pour rester calme...) :paf
J'ai repris le travail à mi temps tout simplement car je n'ai aucune solution de garde!!! Et je souhaite mettre ce temps à partie pour appronfondir mes connaissances dans certains domaines ou j ai des lacunes...
D ailleur, je vous propose de me verser 800e par mois afin que je fasse garder mon fils par une assistante maternelle, car moi, je n'en n'ai pas les moyens...
Si c'est pour répondre cela, je vous invite à vous abstenir par la suite!
A bon entendeur
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
Je vous trouve un peu excessive. Sur les 2 phrases de Guillaume, l'une répond parfaitement a votre demande. A vous de retenir les informations qui vous intéresse et ne pas tenir compte du reste.
Il existe des tas d'organisme de formation e-learning. La difficulté serait plutôt d'appréhender leur coût et les prises en charge possible.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : bubolle