Index du forum »»  Formation continue »» DU nutrition et micronutrition (dijon)

DU nutrition et micronutrition (dijon)#18437

5Contributeur(s)
twiniyonnwancloPocahontasmyriameprep3578
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
twiniyonn twiniyonnicon_post
Bonjour,

si quelqu'un a déjà fait ce DU, j'aimerais avoir des retours sur la qualité de l'enseignement et si c'est pas trop barbant de passer 140h devant son PC, ou si les cours sont si bien fait que ça passe :-)

wanclo wancloicon_post
Bonjour,
je fais l'actuelle session de ce DU. Et je viens de terminer le visionnage de l'ensemble des cours..ouf! Le visionnage ne dure pas 140h, pourtant je réécris toutes les diapos, donc prend mon temps.
La qualité de l'enseignement est bonne, Olivier Coudron agréable à suivre. Les vidéos sont bien coupées, de 20 à 40 minutes.
Je préfère passer 100h devant mon PC à gérer mon temps comme je l'entends plutôt qu' en présentiel.
Il y a pas mal de redites entre les différents chapitres, donc finalement ça rentre naturellement et tu seras le pro du régime crêtois ;)
Aucun regret!!
twiniyonn twiniyonnicon_post
Ok,

Merci pour l'info, ça me motive pour le faire. J'ai déjà fait du e-learning et c'était souvent barbant. Je préfère souvent le présentiel. Mais vu les bons retours, et le tien notamment, je me lance.
wanclo wancloicon_post
Pour me faire une idée du contenu de la formation, j'avais au préalable acheté son bouquin "Guide des ordonnances de nutrition", cela m'avait convaincue.
Un regret cependant, pas de chapitre sur la nutrition du sportif ou la grossesse.
Autre chose, le DU est très cher mais la formation sur le site SIIN (institut dont il est le fondateur)(qui semble très semblable) est 2 fois moins chère. J'ai préféré le DU car sur un CV cela fait plus sérieux qu'une "simple" formation, même si le contenu et le volume horaire sont les mêmes...
Pocahontas Pocahontasicon_post
Vous avez bien de la chance de pouvoir suivre ce DU. J'ai appelé aujourd'hui le standard et il n'y avait déjà plus de places disponibles pour la session de Mai. Je suis déçue... :paf
myriame myriameicon_post
Bonjour,j'aimerai passer le DU de micronutrition et je souhaiterai connaitre vos avis ,en particulier savoir si ce n'est pas trop compliqué de le passer en ligne .
et le coût?
merci
prep3578 prep3578icon_post
Bonjour,

C'est un DU que vous avez passé en ligne? je ne trouve pas ce DU en ligne, je n'ai trouvé que le DU micronutrition à Strasbourg mais en présentiel, en ligne j'ai l'impression que c'est juste une formation. Je vous remercie pour vos réponse.
Cordialement
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 074 557

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques