Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane 
Index du Forum » » La taverne » » du pénis à l’œil ....
Auteurdu pénis à l’œil ....
lilith
1277       

lilith
  Posté : 11-01-2019 18:30

https://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/aux-yeux/traumatisme-de-l-oeil/apres-une-confusion-du-pharmacien-elle-sapplique-une-creme-erectile-dans-loeil_26228.html?fbclid=IwAR0kzJzUxshTgHcBvjD9wsHs2nMU0Bo2ZoL9iLyXl1vu0Nz0CGrWEQL0iCg

Voilà, maintenant je sais que le Vitros existe.




Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

Message édité par : lilith / 11-01-2019 18:30


  Profil  
Calipharma
651      

Calipharma
  Posté : 11-01-2019 18:42

Encore une illustration du danger des ordonnances manuscrites...

  Profil  
Guillaume86
961      

Guillaume86
  Posté : 11-01-2019 21:04

Le vitaros est un médicament d’exception donc pour moi l’erreur paraît difficile.

  Profil  
lilith
1277       

lilith
  Posté : 11-01-2019 21:32

Citation : Guillaume86 

Le vitaros est un médicament d’exception donc pour moi l’erreur paraît difficile.  

cela ne s est pas passé en France

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

  Profil  
Oxynitrine
420      

Oxynitrine
  Posté : 11-01-2019 22:00

Oui, c'est en Ecosse.
Mais comme Allo docteur n'aime pas beaucoup les pharmaciens, ils n'ont pas mis cette information dans le titre.
Bien trop content de nous enfoncer encore plus !

  Profil  E-mail  
bultus
1980       
 Modérateur

bultus
  Posté : 13-01-2019 13:46

Oui l'erreur me paraît compliquée vu que c'est un médicament d'exception et surtout que c'est pour les hommes et la patiente est une femme !

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 38
Membre(s) : 0
Total :38