Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » CB PHARMAGEST
AuteurCB PHARMAGEST
MrsOMpcie
21   

MrsOMpcie
  Posté : 06-12-2018 07:31

Bonjour,
Récemment installé je rencontre des difficultés administratives. Ça fait une semaine que Pharma gest as reçu ma carte de domiciliation pour activer les cartes bancaires et il me disent qu’ils n’ont pas la main dessus ni aucun numéro à appeler(ingenico doit leur donner le feu vert et que le délai est de 10 jours.)
Seulement j’utilisais celui de l’ancienne titulaire avec son accord et depuis hier matin, le message « Votre licence Paypharma n’est pas/plus valide » lorsque je clique sur CB dans LGPI.
Pourtant, l’ancienne titulaire n’a pas résilié son contrat. J’ai alors demandé à Pharmagest qu’un technicien vérifie si ça ne vient pas d’un problème de configuration pour me remettre au moins L’ancienne configuration qui est fonctionné jusqu’à présent.. Honnêtement si j’avais su que j’aurais ce suivi chez Pharmagest Je n’aurais pas repris le contrat.. ou du moins j’aurai pris quelqu’un d’autre pour le carte bancaire.Personne ne me rappelle ils sont incompétents et s’en foutent complètement de laisser un client totalement dans l’embarras. Connaissez-vous ce message savez-vous à quoi il correspond ? Sinon Est ce normal d’attendre 10 jours pour avoir les cartes bleues une fois la carte de domiciliation envoyer à l’éditeur de logiciels ? (Et qu’ils ne peuvent pas connaitre l’état d’avancement de la situation)
Merci

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 18
Membre(s) : 0
Total :18
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC