Index du forum »»  Formation continue »» obligation dpc

obligation dpc#18350

4Contributeur(s)
malou96bultusGuillaume86Manager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
malou96 malou96icon_post
Bonjour a tous!
Savez vous si l'obligation de formation est passée a tous les 3 ans pour les titulaires aussi?
Je me forme habituellement au moins une fois par an, mais cette année pour de multiples raisons je n'ai pas pu (et celle que je devais faire viens d’être annulée) du coup je me retrouve a soit faire n'importe quelle formation soit attendre 2019 et faire qqch qui me plait vrmt, mais je préfère être dans les clous!
bultus bultusicon_post
Oui, c'est tous les 3 ans pour tout le monde
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Faudra faire la vaccination !
malou96 malou96icon_post
Ah ben fait tu me fais penser que j’ai bien fait une formation cette année! La vaccination! Mais il n’en me semble pas que ce soit validant pour le Dpc
Manager Managericon_post
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une formation tous les trois ans mais d'une obligation triennale en participant à au moins deux types d'action de DPC sur cette période (formation continue, évaluation des pratiques professionnelles, gestion des risques).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 937

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques