Index du forum »»  Les inclassables »» amis de smart rx bonjour !!!

amis de smart rx bonjour !!!#18341

2Contributeur(s)
nuxvomicaGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nuxvomica nuxvomicaicon_post
Est-ce que vous aussi vous trainez des promis de produits destinés aux clients dans votre ordinateur ?
je m'explique ; quand le client vient chercher son promis, il serait cool de supprimer (S ) le promis délivré (D). En effet, quand on se remet dans une délivrance au client ultérieurement et que cela n'a pas été fait, on ne sait plus si le promis a été donné ou non...et du coup on questionne , on va voir au niveau des promis... bref micro perte de temps...
çà a l'air de rien mais mes collègues,surtout une personne ne le fait pas systématiquement et cela m :-|
qqun aurait-il des arguments pour inciter à le faire... ce serait un peu comme une poubelle qui est toujours vidée par les mêmes ;-)
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Il suffirait de prendre l’habitude de garder les tickets de promis une fois le produit délivré au client.
Comme ça, une fois par semaine on pointe les tickets et on fait un tableau de la honte nominatif avec les produits donnés sans avoir supprimé le message Smartrx.
Celui qui a perdu fait un gâteau.
A force de faire tout le temps à bouffer pour les collègues, ça devrait passer...
nuxvomica nuxvomicaicon_post
c une idée. :=!
ce que je souhaiterais, c avoir des id d'argumentation pour convaincre du bien fondé d'effacer ses traces...
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
nuxvomica nuxvomicaicon_post
d'autres id ?
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 948 265

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques