Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » amis de smart rx bonjour !!!
Auteuramis de smart rx bonjour !!!
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 10-11-2018 15:55

Est-ce que vous aussi vous trainez des promis de produits destinés aux clients dans votre ordinateur ?
je m'explique ; quand le client vient chercher son promis, il serait cool de supprimer (S ) le promis délivré (D). En effet, quand on se remet dans une délivrance au client ultérieurement et que cela n'a pas été fait, on ne sait plus si le promis a été donné ou non...et du coup on questionne , on va voir au niveau des promis... bref micro perte de temps...
çà a l'air de rien mais mes collègues,surtout une personne ne le fait pas systématiquement et cela m
qqun aurait-il des arguments pour inciter à le faire... ce serait un peu comme une poubelle qui est toujours vidée par les mêmes

"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
Guillaume86
1496       

Guillaume86
  Posté : 10-11-2018 17:05

Il suffirait de prendre l’habitude de garder les tickets de promis une fois le produit délivré au client.
Comme ça, une fois par semaine on pointe les tickets et on fait un tableau de la honte nominatif avec les produits donnés sans avoir supprimé le message Smartrx.
Celui qui a perdu fait un gâteau.
A force de faire tout le temps à bouffer pour les collègues, ça devrait passer...

  Profil  
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 10-11-2018 18:48

c une idée.
ce que je souhaiterais, c avoir des id d'argumentation pour convaincre du bien fondé d'effacer ses traces...


"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 12-11-2018 14:13

d'autres id ?

"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 91
Membre(s) : 1
Total :92