Index du forum »»  Formation initiale »» Stage de 6e année

Stage de 6e année#18271

3Contributeur(s)
dalironTMPbultus
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
daliron dalironicon_post
Bonsoir,

Je m'apprête à faire mon stage de 6e année en janvier 2019. J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer ce stage sur 4 jours. J'ai vu sur les conventions que le stage devait se faire sur 4,5 jours minimum. Ma question est donc de savoir s'il est possible de réduire cette durée à 4 jours si les deux parties, le maitre de stage et l'étudiant, sont d'accord.

Merci d'avance :-D
TMP TMPicon_post
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible
mes salariées bossent 3j 1/2 par semaines
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Si c'est marqué dans la convention de stage, à mon sens ce n'est pas possible. Et c'est justement parce que tu es stagiaire et non employé.

Tu es là pour apprendre et non pour travailler, même si dans l'absolu, tout stagiaire de 6e année travaille forcément car c'est aussi comme ça qu'on apprend...

Les facs doivent se dire qu'un stagiaire présent 5 jours à la pharma aura l'occasion de voir plus de choses et aura plus de temps calmes pendant lesquels on pourra lui expliquer des choses ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 156 184

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques