Index du forum »»  Etre titulaire »» Indemnité d'éviction

Indemnité d'éviction#18196

4Contributeur(s)
LoAGuillaume86nabeulgirlpadaOne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
LoA LoAicon_post
Bonjour à tous,

Avez vous des retours concernant le calcul de l'indemnité d'éviction pour les officines ?
Je lis des choses sur le net, j'ai un avocat pas super renseigné (faut que je change)...

Mais s'il y a des retours d'expérience je prends ? "On" me dit 100% du CA.

Mon cas : mon propriétaire veut construire un immeuble à la place de ma pharma. On galère a tomber d'accord sur les conditions le temps des travaux et je songe à fermer et prendre l'indemnité d'éviction.

Merci merci merci !
padaOne padaOneicon_post
Je ne sais pas ce qui se fait, mais instinctivement je dirais que le bon prix est le prix auquel tu aurais vendu ta pharma à un acheteur, majoré d'un peu parce qu'à la base tu n'avais pas envie de vendre ?

Après ça m'étonne qu'il ait envie de te voir partir, une pharma est un bon potentiel de locataire qui va rester là presque à vie.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non l’indemnité d’éviction permet de patienter et garantie le renouvellement du bail après la fin des travaux.
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Le propriétaire va certainement te proposer un local en bas de son immeuble.

Il faut vous mettre d accord sur tes conditions d’exploitation pendant les travaux.

Ca m’étonnerait qu’il accepte de te payer ton fond de commerce à 100% de sa valeur..
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et attention que les travaux ne te bloquent pas plus d’un an sinon ciao la licence.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 240

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques