Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - Incendie

[Résolu] - Incendie#18129

8Contributeur(s)
Lisou9bultuscerberepadaOnesyncmasternabeulgirlbastochemartine59
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Lisou9 Lisou9icon_post
Bonjour
Ma pharmacie a entièrement brûlée dans un incendie il y a quelques jours. C’est apparement le bloc clim qui a pris feu.
Je suis assurée à la Medicale. Nous allons être ferme pendant 3 mois et j’ai peur que la clientèle prenne ses habitudes ailleurs. Je suis dans une zone TRÈS concurrentielle.

Quels sont vos conseils? A quoi dois je penser à part les factures évidentes, la mise en activité partielle de mon équipe...?
Comment calculer la perte d’exploitation?
Merci d’avance...
bultus bultusicon_post
Oula, !!
Déjà bon courage, ça doit être l'horreur pour toi !

Est-ce que l'assurance ne peut pas t'aider à trouver des locaux temporaires pour reprendre ton activité au plus vite et éviter une fuite trop importante de la patientelle ?

Je pense que ton assureur est le mieux placé pour t'aider dans cette situation, ça n'arrive pas fréquemment heureusement !
cerbere cerbereicon_post
Courage à toi
....mon assureur m'a raconté que pour un cas comme le tien ils avaient fait installé une cabane de chantier à proximité de l'officine ravagée par les flammes et qui était donc devenue la pharma pendant le temps des travaux .....le CA a explosé grâce à la curiosité des gens et à la """pub"""de cette installation .... voit si c'est possible dans ton cas...
bultus bultusicon_post
Citation : cerbere 
.le CA a explosé grâce à la curiosité des gens et à la """pub"""de cette installation ....


Comment on fait pour incendier sa pharmacie ? ça a l'air intéressant :-D :b
padaOne padaOneicon_post
Ah c'est donc toi qui est passée dans le Moniteur récemment.... bon courage, l'idée d'installer un préfabriqué n'est pas mal en effet.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : bultus 

Citation : cerbere 
.le CA a explosé grâce à la curiosité des gens et à la """pub"""de cette installation ....


Comment on fait pour incendier sa pharmacie ? ça a l'air intéressant :-D :b  


En plus après tu as une officine toute neuve!

Blague à part, j'ai un confrère de ma connaissance qui a passé 6 mois dans des conteneurs pendant les gros travaux de son officine, c'est pas très confortable mais ça se fait. Vois avec ton assurance ce qu'ils peuvent te proposer.
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Déjà bon courage pour les mois à venir.

Comme les autres je pense à un préfabriquè.

Les grossistes vont t’aider à redémarrer en attendanr que les assurances te paye.
bastoche bastocheicon_post
Après les préfas, à toi d'assurer dans ta pharmacie toute neuve pour profiter de la curiosité et d'être encore plus concurrentiel!!!
martine59 martine59icon_post
J'ai hâte de lire un retour d'expérience. :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 258

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques