Index du forum »»  Etre titulaire »» deconditionnement stupefiants win**ma

deconditionnement stupefiants win**ma#18108

6Contributeur(s)
popeye451James_PatagueulpadaOnemilkaredfredo3000
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
popeye451 popeye451icon_post
Bonjour,
Comment gérez vous les déconditionnements de stups sous winph**ma lorsqu'il y a des promis?
Apparemment le ticket de promis édité propose une quantité aberrante, c'est un problème connu du logiciel, mais pas d'évolution prévue prochainement....
merci d'avance
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
la quantité aberrante doit être en nb de comprimés non ?
padaOne padaOneicon_post
Je gère avec un stylo en corrigeant le bon moi-même, j'ai laché l'affaire de la justesse des stocks stups avec eux....
milka milkaicon_post
Je m'arrache les cheveux avec eux. Rien de telle que la vérification ordonnancier papier.
red redicon_post
Sous WP , il y a deux mode de gestion pour les stup, le nombre de boîte et le nombre de comprimé, et les deux en m^me temps. Les problémes se montrent lors des déconditionnement. WP ne comprends pas que l'on déconditionne alors qu'il y a des produits. Soit tu facture les stups en deux fois, d'abord le déconditionné, et puis les boîtes en dues, soit tu biffe sur le ticket de promis, moi je biffe.
fredo3000 fredo3000icon_post
pas d'autre solution (pour l'instant) que de noter manuellement le nombre d'unités réellement promises sur le bon de promis.
je réclame depuis longtemps l'évolution du logiciel sur ce point, mais pas d'avancées...
pour ma part, j'ai d'autres problèmes avec Winpharma, à savoir déparamètrage d'une imprimante de tickets (partagée entre plusieurs postes) lors des mises à jour de Windows 10...et là non plus, ils n'ont pas de solution à m'apporter pour stabiliser le système
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 792 803

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques