Index du forum »»  Les inclassables »» questionnaire recherches pilulier

questionnaire recherches pilulier#17854

2Contributeur(s)
juliettelenormandManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
juliettelenormand juliettelenormandicon_post
Bonjour à tous !
Etudiante en design produit, je réalise mon projet professionnel de fin de cycle sur le pilulier et comment améliorer son image aux yeux des malades.
Je vous propose ce petit questionnaires pour m'aider à cerner votre milieu professionnel directement lié à ce produit :)
Cela prend deux minutes et ça m'aiderait beaucoup pour mon projet !
Merci d'avance pour vos réponses, contactez moi par mail si vous désirez aborder le sujet plus longuement, j'en serai ravie!

http://www.docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYG1lyybIZZwOAAnpVUKIS4VZW2VeaQL8TosRkRcfYFLIhsQ/viewform?c=0&w=1

Juliette Lenormand
juliettelenormand@hotmail.fr
étudiante en design produit, je réalise mon projet professionnel sur le pilulier et comment améliorer son image aux yeux des malades
Manager Managericon_post
Bonjour,

Et demander l'autorisation ça ne se fait pas?
juliettelenormand juliettelenormandicon_post
pardon ??
étudiante en design produit, je réalise mon projet professionnel sur le pilulier et comment améliorer son image aux yeux des malades
juliettelenormand juliettelenormandicon_post
je viens de m'inscrire sur le forum et je ne comprends pas tout du fonctionnement. je ne savais pas qu'il fallait m'adresser à quelqu'un afin d'avoir l'autorisation de poster mon message.
je ne pensais pas vous offenser avec mon questionnaire d'étudiante...
est ce possible de le diffuser malgré tout ?
étudiante en design produit, je réalise mon projet professionnel sur le pilulier et comment améliorer son image aux yeux des malades
Manager Managericon_post
Rebonjour,

Tu arrives dans une communauté qui n'est pas la tienne, tu postes un lien vers quelque chose qui t'appartient, alors on demande oui.
Enfin avant on demandait avant d'entrer, mais maintenant avec internet tout le monde est chez soi. ;-)
Je te charrie mais tu n'es pas la seule à arriver comme ça, alors je vais te dire ce que je dis à chaque fois quand ton sondage est terminé tu passes par là et tu nous donnes le résultat, tout le monde dit oui et personne ne le fait...

Je réactive ton message mais j'aimerais bien voir la société dans laquelle je vis fonctionner mieux avec plus de solidarité et de savoir vivre, pas seulement consumériste. Je dois être encore jeune pour avoir des utopies. 8-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 724

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques