Index du forum »»  Les inclassables »» No comment.... la qualité selon Leclerc

No comment.... la qualité selon Leclerc#17844

14Contributeur(s)
pharmacoollilithsaumixWhoopsprimo63ducheLedudenuxvomicasyncmasterDaniel2James_PatagueulbrittyOxynitrineTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
mouhaha !

Ce qui est bien avec Leclerc, c'est qu'il ne nous déçoit pas, on en a pour son argent.
primo63 primo63icon_post
Il a plein de collaborateurs et il ne sait pas gérer 3 alertes dans la journée! Nous, nous sommes 5 et nos laits Picot on été retirés de la vente!
Et il veut nous prendre les médicaments! Ils étaient où ses Docteurs en Pharmacie?

Et pour finir dans le mensonge et la communication, il a contacté tous ses clients? La bonne blague! Même nous, il nous est difficile de savoir exactement à qui nous vendons TOUS nos produits sans ordo alors lui? Grace aux tickets de CB et à la carte de fidélité? Moi, quand je vais chez Leclerc (très rarement), je paye en espèces et je n'ai pas de carte de fidélité!! Il me téléphone comment?????
saumix saumixicon_post
qu'il est bon d'imaginer ce qui se serait passé si les supermarchés vendaient des médicaments........bonjours les dégats!!!
h.p
duche ducheicon_post
En espérant que l’ordre sera mener une campagne de communication : mon lait infantile, je l’achète en pharmacie !
primo63 primo63icon_post
malheureusement, 44 pharmacies concernées!
Whoops Whoopsicon_post
Eux, ils seront sanctionnés et ça sera pas des amendes. Ils ne s'en tireront pas avec de la comm'.

Message édité par : Whoops / 12-01-2018 09:08

saumix saumixicon_post
heu...désolé mais pour moi cette info tiens plutot de l'intox!!! alors j'attents que les noms des pharmacies concernées soient communiqués........

n'ayant AUCUNE confiance en la dgccrf et les services du ministère des finances qui essayent depuis longtemps de "casser du monopole" pour passer l'OTC en grande surface!! selon le vieux proverbe qui veut tuer son chien l' accuse de la rage....

j'espere , si aucun nom de pharmacien apparait , que mme la présidente du CNOP
portera plainte pour atteinte à la dignité de la professsion......
h.p
lilith lilithicon_post
non non, j ai été dans une phramacie hier où il y avait encore du lait concerné en rayon
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
saumix saumixicon_post
je le redis : des noms!! on veut toute la vérité , lilith!
h.p
lilith lilithicon_post
Sérieux, tu crois que me faire griller pour toi? :-P
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Whoops Whoopsicon_post
Tu as vérifié les lots, n'est-ce pas ?
nuxvomica nuxvomicaicon_post
on l'avait notre revanche sur MEL après son coup des non retraits à temps des laits pourris ! Nous au moins on était clean !
et bim ...ya des officines qui ont failli et là tout s'écroule :-( :| :-|
HONTE à toutes ces officines qui n'ont pas eu la rigueur qui s'impose et qui du coup discréditent l'ensemble des pharmacies.
encore ce matin une alerte de l'ordre au cas où le messages n'aurait pas été relayé.

foin du complot journalo-ministéro-grande distribution !!! Saumix, ouvre les yeux, les brebis galeuses sont partout !
Négligence ?, manque de sérieux ?, appât du gain ? Bien sûr qu'il faut des noms écrits noir sur blanc. Il y avait une belle carte à jouer pour redorer notre blason ... MERCI pour la décrédibilisation de l'ensemble de la profession que cela engendre !!

SHAME ON :-| :-| :-| les brebis noires et moutons noirs
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

P..... suis COLERE là!!!

Message édité par : nuxvomica / 12-01-2018 13:12


Message édité par : nuxvomica / 12-01-2018 13:13

saumix saumixicon_post
a 59 ans , j'ai connu des brebis galeuses , je ne suis pas naif!!

mais comment croire que des confrères ne prennent pas la salmonellose au sérieux!????

je me répète , je n'ai aucune confiance dans les fonctionnaires de bercy qui voulaient en 2014 faire signer à macron le projet "de rénovation économique" dès son entrée dans l'ancien bureau de montebourg ? ( comprenant la fin du monopole...)

J' ATTENDS des NOMS!!! et si il n'y a RIEN comme je le soupsconne , j'espere de l'ordre et des syndicats une plainte devant la justice!!!

pour mémoire: quand le cholstat a été retiré du marché , il y a eut 2 confreres qui ont fait une vente par négligeance le lendemain......et la on passerait à 44 ?????

n'importe quoi!!!
h.p
nuxvomica nuxvomicaicon_post
j'aimerais te croire ...
on verra ... ;-)
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
syncmaster syncmastericon_post
Faites attention, je ne me pensais pas concerné, ne travaillant pas les marques Laktalis, mais suite à la réception d'un mail de l'USPO je viens de me rendre compte que la maltodekstridine fait partie des produits retirés!
Ledude Ledudeicon_post
On passe vraiment pour des cons pour 2 raisons :
- les 44 qui se sont fait choper
- les 20 000 autres qui ont hurlé au scandale pour Leclerc en disant que les pharma étaient clean

On est pas sorti de l'auberge 🙃
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Ledude 
On passe vraiment pour des cons pour 2 raisons :
- les 44 qui se sont fait choper


Pour les 44 brebis galeuses ça serait bien que l'ordre et l'ARS prennent des sanctions exemplaires, et le fasse savoir. Style obligation de vendre sous 6 mois et interdiction définitive de redevenir titulaire. ( ça s'est déjà fait près de chez moi pour une qui recyclait du cyclamed, et une autre qui a escroqué la CPAM ) :#
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
saumix saumixicon_post
plus on a d'infornations ,plus c'est invraisemblable!!! les agents de la dgccrf auaient trouvé lesdits produits dans " 30 gms 44 pharmacies 2 crèches 12 hopitaux et 3 grossistes!!!

un hopital qui ne réagit pas à un risque de salmonellose , c'et incroyable!!
h.p