Index du forum »»  Etre titulaire »» informatique

informatique#17797

5Contributeur(s)
hippieTMPkima1strakandescours123
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
hippie hippieicon_post
bonjour,comment faites-vous avec pharm.....gest,j'ai repris les contrats de mon prédécesseur ,la commerciale débarque à l'improviste et me dit entre les clients au comptoir:dans 3 mois on change tout le matériel ,on repart pour 3 ans,mais moi je ne veux pas de matériel neuf,cellui que j'ai fonctionne bien,que faut-il faire
?
TMP TMPicon_post
refuser !!!
et aller voir ailleurs
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
kima1 kima1icon_post
TU AS LE DROIT DE REFUSER tu n"est pas obligé de renouveler ton matière.Son role de commerciale est de te faire signé mais tu as le droit de pas signer
strakan strakanicon_post
LOL
le commercial pharmamerde du secteur m'a contacté car nous avons un GIE. Je lui ai compté fleurette sur la manière de procéder de cet éditeur, mais oui mais on évolue (surtout on perds des PDM...)
Au vu de ce que je vois, je suis bien content d'être sous winblabla, je suis propriétaire de mon matos, je ne le change que quand il casse ou quand il rame trop, c'est à dire au minimum 6 ANS. Je ne comprends pas que l'on puisse payer si cher pour si peu.
descours123 descours123icon_post
avec pharmagest c'est leur contrat pharmarent : il dure 42 mois et au bout de 30 mois ils te mettent du matériel neuf, si tu refuses tu paie encore 12 mois et le matos est à toi. je peux t'envoyer leur brochure qui explique tout cela. Il ne faut pas se laisser enfumer, leur systéme revient à payer 4 fois le prix du matériel et il ne faut pas perdre de vue que celui ci a une durée de vie bien supérieure malgré ce qu'ils essaient de faire croire.
C'est leur vache a lait et nous sommes les dindons de la farce !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 779 721

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques