Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Lppr sur lgpy

Lppr sur lgpy #17765

1Contributeur(s)
alice75
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
alice75 alice75icon_post
Posté : 17-11-2017 11:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle "astuce" vous avez mis en place pour gérer les prix lppr imposés sans dépassement par le système lgpi. En effet, malgré la correction du prix en mettant un dépassement, celui-ci revient au prix lppr après chaque sauvegarde le soir. La négociation vaut bien quand il s'agit d'un direct labo mais quand il s'agit d'une commande via le grossiste, le coefficient est souvent inf à 1 et la marge en devient négative.
Je me retrouve parfois à vendre un lppr sans marge si je ne contrôle pas le prix au moment de la vente. L Posté : 17-11-2017 11:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle "astuce" vous avez mis en place pour gérer les prix lppr imposés sans dépassement par le système lgpi. En effet, malgré la correction du prix en mettant un dépassement, celui-ci revient au prix lppr après chaque sauvegarde le soir. La hotline me dit que je n'ai qu'a mieux gérer mes remises avec mon grossiste 😰. Réponse plus ou moins déconcertante. La négociation vaut bien quand il s'agit d'un direct labo mais quand il s'agit d'une commande via le grossiste, le coefficient est souvent inf à 1 et la marge en devient négative.
Je me retrouve parfois à vendre un lppr sans marge si je ne contrôle pas le prix au moment de la vente. Réponse plus ou moins déconcertante.
Merci de vos retours
Bien confraternellement,
Merci de vos retours
Bien confraternellement,
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 129 016

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques