Index du forum »»  Cas de comptoirs »» module winP..rmacie.com,données accessible aux patients

module winP..rmacie.com,données accessible aux patients#17749

1Contributeur(s)
steffi7
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
steffi7 steffi7icon_post
Bonjour,
notre nv titulaire nous a expliqué le fonctionnement du module win..armacie.com. Une collègue s'est créée un compte et visiblement elle voit tout ses achats depuis son ouverture de compte en se connectant sur win..armacie. Quelqu'un peut-il me le confirmer? Est ce vraiment à tout son historique qu'on a accès ou simplement au vente qui on été faite par l'intermédiaire de cette plateforme?

Visiblement l'assuré principale auquel appartient le compte voit également les délivrances faites à ses ayants droits. Est ce possible???

En résumé est ce que quelqu'un a un compte sur cette plateforme et peut me dire ce qu'on retrouve comme info dans l'onglet "derniers achats"

(je me suis déjà créé un compte histoire de vérifier tout ca mais je n'ai pas d'ayant droit et depuis son ouverture je n'ai pas encore effectué d'achat à la pharmacie donc tout mes onglets sont vides)

Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 262

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques