Modéré par : Manager Bixente64 mandyn bultus 
Index du Forum » » Echanges internationaux/Travailler à l'étranger » » pousuivre ses études en suisse
Auteurpousuivre ses études en suisse
MNT
1  

MNT
  Posté : 08-09-2017 18:20

bonjour à tous j'aimerais avoir votre aide. je suis une pharmacienne tout juste sortie de l'école dans mon pays la formation de pharmacie se limite pour la plupart à l'officine. mais en ce qui me concerne j'aimerais faire carrière dans la recherche. le domaine où j'envisage de faire un PHD est la pharmacologie quel peut-être le plan détaillé pour la poursuite de mes études en Suisse

sehitovic
1  

sehitovic
  Posté : 10-10-2018 15:31

UP

Dinosorus5CH
1531       

Dinosorus5CH
  Posté : 14-11-2019 21:11

Il manque de détails dans la description ! Pour répondre, il faudrait plus voir sur un forum suisse... peu de gens ici peuvent répondre.
La poursuite en pharmacologie après pharmacie est possible, il suffit juste de postuler aux poste de doctorant auprès d'université qui font de la recherche dans le domaine qui intéresse, ici la pharmacologie. Voir ou sont les labos (qui publient) et envoyer sa candidature et défendre son 'bifteck' ! Il est parfois nécessaire d'obtenir des équivalences (selon pays, diplôme...)
En tout cas en France, la pharmacie est la voie royale pour faire de la recherche !

SoLe
5  

SoLe
  Posté : 14-10-2020 23:58

Bonsoir, cela dépend de votre pays d'études également.

Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 79
Membre(s) : 1
Total :80