Index du forum »»  Etre titulaire »» La situation de chomage négatif en officine

La situation de chomage négatif en officine#17439

2Contributeur(s)
SGpreparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
SG SGicon_post
Que faire face au manque de préparatrices et de pharmaciens cherchant un CDI ?
Depuis quelles années comme mes voisins par manque de BP cherchant un CDI à temps complet on avait fait flamber les salaires, et on comblait les trous avec des CDD professionnels. On pensait que c'était conjoncturel, et que ça s'arrangerait.

Mais cette année, c'est le fond du fond. :-( le problème est bien structurel

Alors, hier soir on s'est réunis entre pharmacies du canton :

La solution : Dans chaque village on se regroupe
On arrête de faire flamber les salaires entre nous.
On réduit les heures d'ouvertures aux clients et touristes, ils pourront attendre et faire la queue comme chez leur toubib.
Chaque associé pourra ainsi prendre des congés en été et avoir un W.E sur deux. :b
Au final, on ne devrait plus s'user la santé au comptoir et notre situation financière devrait s'améliorer. Les grands perdants : les clients ( les salariés aussi mais on n'en trouvait plus :paf )
preparateur preparateuricon_post
Bon ben moi je change de région à la fin de l année donc à bon employeur salut!! :)) préparateur confirmé (salaire qui va avec) Et pharmacien adjoint débarquent région sud et cherchent du travail en CDI temps plein!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 086 646

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques