Index du forum »»  Etre titulaire »» Choix expert comptable

Choix expert comptable#17361

5Contributeur(s)
Phsthilloulou77Dinosorus5CHnabeulgirlnorbert9
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Phsthil Phsthilicon_post
Bonjour à tous,
Actuellement dans les démarches administratives pour la reprise d'une officine, il m'est venu le moment de choisir mon expert comptable. J'en ai rencontré deux qui m'ont paru trés bons, avec qui le courant est bien passé mais totalement différents dans leur personnalité. Aucun des deux ne se détache par rapport à l'autre et je ne sais pas lequel choisir...

Sur quels critères puis je m'appuyer pour faire le choix de l'un ou de l'autre?
loulou77 loulou77icon_post
Ils sont tous les 2 exclusifs pharmacie ?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Moi aussi je pensais que prendre un exclusif pharmacie était mieux mais...
Honnetement, à refaire, il faut prendre celui avec qui on se sent le mieux qui apporte du conseil. C'est sur ce point qu'il faut faire la différence...

Renseignes toi sur qui tu verras car souvent pour signer on voit l'EC et par la suite on ne voit que le comptable...
Phsthil Phsthilicon_post
Ils ne sont pas tous les 2 exclusifs pharma car ils ont des clients issus de d'autres secteurs d'activités. cependant, chacun des deux connait bien le milieu pharmaceutique car ils ont tous deux des clients pharmacien.
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Je suis le seul pharmacien de mon expert comptable et ce n'est pas un priblème.
Le plus important est qu'il soit compétent dans son domaine et disponible pour nous.

J'ai eu deux contrôles d ursaff qu'elle a entièrement géré, je n'ai jamais rencontré le contrôleur et je n'ai pas eu de redressement, dans le 1 er c'est même eux qui m'ont redonné de l'argent.
norbert9 norbert9icon_post
Deux contrôles en combien de temps?ta marge et ton été sont pas terrible?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 161

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques