Index du forum »»  Les inclassables »» ces monsieurs n'aiment pas (se) rabaisser

ces monsieurs n'aiment pas (se) rabaisser #17281

10Contributeur(s)
mandynlilithManagerbultusDinosorus5CHCaducetteNic78ramses2Bixente64pharma93
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mandyn mandynicon_post
Bonjour, sujet charmant mais néanmoins existant.
Comment dire, sans vexer, a ton patron ou a ton collègue:
la lunette des WC ... tu l'a monté, bon ben tu doit pouvoir faire le même mouvement en sens inverse alors ???

La copine d'une copine du copain d'un pote connait quelqu'une qui a tenté sa chance auprès de Dieu son tiulaire, et celui ci a répondu que nononnon c'est la suivante qui passe qui se débrouille :# :# :#
lilith lilithicon_post
ou il peut te répondre

vous l' avez baissée vous pouvez bien la relever !

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

Message édité par : lilith / 12-03-2017 17:25

Manager Managericon_post
Déjà s'il la lève c'est bien. ;-)
Tu peux lui demander de s'assoir mais ce n'est pas gagné, il y a quelques hommes qui ont l'impression de perdre un peu de leur virilité à le faire assis... :-D
mandyn mandynicon_post
Mon beau frère m'a exposé son point de vue qui rejoins ton idée manager. Pour lui c'est plutôt respectueux, car cela éviterai les projections. Laisser ouvert prouverai donc qu'il a pensé au(x) suivant(e)s.
Personnellement peu m'importe, pas de chochoteries en la matière.

Cette histoire qui m'a été rapportée me fait rire car je connais ce titulaire pour avoir bossé chez lui, c'est ma remplaçante qui lui a dit cela. il voulait se débarrasser d'une "emmerdeuse", il a peut être pas gagné au change :b :-D



bultus bultusicon_post
Moi je suis pour la parité ! Les hommes lèvent, les femmes baissent. Je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre devrait faire tout le boulot. C'est déjà bien quand ils pensent à lever.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post

C'est pourtant mieux pour la prostate la position assis !!
:-D :-D :-D
Citation : Manager 

Déjà s'il la lève c'est bien. ;-)
Tu peux lui demander de s'assoir mais ce n'est pas gagné, il y a quelques hommes qui ont l'impression de perdre un peu de leur virilité à le faire assis... :-D  
Caducette Caducetteicon_post
Mmmmh c'que ça m'a fait du bien de lire ce sujet plein de légèreté :-P
Allez hop! La pause est finie, un petit pipi et c'est reparti (et euh...pour la cuvette c'est comme vous voulez hihihi)
Nic78 Nic78icon_post
Lol c'est bon comme sujet ! Moi je trouve ça bien de la trouver relevé : on est plus sur de trouver quelque chose de propre !!!!
mandyn mandynicon_post
en ce moment j'ai l'impression que nous sommes nombreux-ses a avoir besoin de rire un peu, alors pipi prout prout ça marche souvent ;)
ramses2 ramses2icon_post
on rit de voir un chien faire pipi comme une chienne.. alors c'est perdu d'avance :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : ramses2 

on rit de voir un chien faire pipi comme une chienne.. alors c'est perdu d'avance :-D  


Mais personne n'a jamais vu l'inverse.......
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ramses2 ramses2icon_post
c'est un peu plus difficile :-D
pharma93 pharma93icon_post
Ça c'est rien... moi j'avais des problèmes de propreté avec une préparatrice. Elle nettoyait pas derrière elle... j'ai mis une affiche dans les toilettes. Elle a rien compris!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 939 937

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques