Index du forum »»  Etre titulaire »» Sac plastique

Sac plastique#17181

5Contributeur(s)
mimi38LoAvaly30syncmasterpadaOne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
mimi38 mimi38icon_post
Comment faites vous sans sacs? Moi je veux continuer à donner des sacs plastiques réutilisables et des sacs papiers j en ai commandé chez un commercial apres ca révient cher mais je ne me vois pas ne pas donner de sacs plastiques ? Avez vous une solution ?? :#
LoA LoAicon_post
Et bien nous, on fait payer ces sacs depuis le 1er juillet et vraiment très peu de réticences. Pourquoi ne pas les faire payer ?
On a mis une affiche, la même que la fnac genre "aidez nous à prendre soin de l'environnement ; nous mettons à votre disposition des sacs : 10 centimes le petit modèle, 50 centimes le grand sac en tissus".
Et ça fonctionne. Donc stop aux appréhensions "les """"clients"""""" iront chez le concurrent qui les donnent". Et stop à tous les services gratuits en pharmacie.
mimi38 mimi38icon_post
N empêche que chez le boucher boulanger etc ils donnent tous des sacs gratuits moi je trouve ca non commerçant de vendre des sacs plastiques.
valy30 valy30icon_post
on a le droit de vendre des sacs?
carpe diem
mimi38 mimi38icon_post
Moi j'ai pris des sacs à donner que j ai payé ce sont des sacs autorisés avec l épaisseur autorisé et réutilisable je ne me voyai pas ne pas donner de sacs ou faire payer des sacs plastiques . Cela a un coût mais a voir a long terme
syncmaster syncmastericon_post
Citation : valy30 

on a le droit de vendre des sacs?
 


Normalement, les sacs ne font pas partie des articles autorisés à la vente en officine.... Après on peut toujours faire payer un service "fourniture d'un sac", le sac lui-même étant gratuit, donc bon...
valy30 valy30icon_post
je fais comme mimi, je donne des sacs que j'ai payés...je ne les ai pas mis au nom de la pharma car cela coûte une blinde!
carpe diem
padaOne padaOneicon_post
Citation : LoA 

Et bien nous, on fait payer ces sacs depuis le 1er juillet et vraiment très peu de réticences. Pourquoi ne pas les faire payer ?
On a mis une affiche, la même que la fnac genre "aidez nous à prendre soin de l'environnement ; nous mettons à votre disposition des sacs : 10 centimes le petit modèle, 50 centimes le grand sac en tissus".
Et ça fonctionne. Donc stop aux appréhensions "les """"clients"""""" iront chez le concurrent qui les donnent". Et stop à tous les services gratuits en pharmacie.  


Enfin quelqu'un de sensé, merci !!! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 756

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques