Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Enquête rapide
AuteurEnquête rapide
Marjorie00
6  

Marjorie00
  Posté : 02-01-2017 14:29

Bonjour, et meilleurs vœux à tous! =)

Dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête sur les outils d'accompagnement mis en place autour des chimiothérapies orales (fiches d'informations et carnets de suivi). C'est rapide, les liens vers les outils sont mentionnés, et suite à l'accord de Manager, je me permets de la diffuser par ici.
Merci par avance à ceux qui y jetteront un œil et y répondront, en espérant le cas échéant qu'elle vous apporte de nouvelles infos si vous ne connaissiez pas ces fiches!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxSIuHyeJNrdQsgL7xEkoaUKaf2vLhzoNEhraEYBUA2F0LwQ/viewform?usp=send_form

Plein de belles choses à vous pour cette nouvelle année, comme beaucoup qui y sont passés avant moi, pour ma part ce sera enfin de me libérer de ce fardeau... ;) :)
A bientôt, et encore merci!
Marjorie

(édité pour rendre le lien actif)

Message édité par : Bixente64 / 02-01-2017 15:29


  Profil  
Marjorie00
6  

Marjorie00
  Posté : 03-01-2017 09:24

Merci pour l'édit ;)
n'hésitez pas à le remplir, pharmaciens et préparateurs, vous êtes bien sûr aussi concernés au comptoir. Tous les avis sont bons à prendre! A la base l'évaluation porte sur les outils de l'Omedit de Haute Normandie, mais les fiches sont utilisées un peu partout en France, et je peine à diffuser l'enquête auprès des officines normandes, donc si vous passez par là et que vous avez quelques minutes, merci beaucoup!! =)
Bonne journée à tous!

  Profil  
Galienne
679      

Galienne
  Posté : 03-01-2017 13:28

Bonjour Marjorie,
Je n'avais pas connaissance de l'existence de ces fiches, et en y jetant un coup d'oeil ce midi, je trouve que c'est un super initiative. C'est exactement ce que l'on recherche , nous au comptoir, pour avoir un apercu rapide de ces traitements que nous maitrisons parfois mal (et la lecture du vidal est particulierement indigeste et ne contient pas toujours les conseils de prise, ou les réponses à certaines interrogations du patient).

Bon courage pour ta thèse :)

  Profil  
Marjorie00
6  

Marjorie00
  Posté : 03-01-2017 18:31

Merci pour les encouragements!=)
Faut pas hésiter si les patients ne les ont pas déjà, de leur imprimer celles versions patients justement. (d'ailleurs j'ai aussi un questionnaire pour eux, les 1ers concernés! )
Quand j'avais commencé j'en sortais de temps en temps, vu qu'ils n'ont pas toujours eu l'info ou que c'est souvent noyé dans la masse avec tout ce qu'ils découvrent déjà à l'annonce. Ca peut aider et c'est fait pour!
Merci aussi pour les participants au formulaire!! (1seul pour l'instant mais je ne désespère pas! :) )

  Profil  
Marjorie00
6  

Marjorie00
  Posté : 06-01-2017 18:05

Petit up si vous avez du temps ce week end! :)
Merci d'avance!

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 93
Membre(s) : 0
Total :93