Index du forum »»  Etre titulaire »» Prestataires monétique

Prestataires monétique#17093

8Contributeur(s)
librebosseJames_Patagueulploklili33ramses2bultusCalipharmaDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
librebosse librebosseicon_post
Salut,

Ma banque ne louant pas de TPE, je dois me débrouiller "un peu" tout seul, ils me proposent JDC, en farfouillant un peu sur le net je suis tombé sur "sextant monétique" qui a des tarifs assez avantageux, 18€90 ht par mois pour un lecteur ADSL, portable, bluetooth, abonnement inclus, sans durée d'engagement.
Vous connaissez?
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
je paie 30 ht par mois chez jdc pour le meme materiel avec engagement 5 ans donc c'est pas cher
librebosse librebosseicon_post
Oui j'ai vu les tarifs JDC, je me questionne surtout sur le sérieux de la boîte...
plok plokicon_post
Ils sont sympas sans cette boite : la veille de mon installe je les appelle pour faire le changement de paramètres bancaires. Ils me répondent "envoyez votre chèque et on verra après pour le paramétrage"

Donc pour conclure j'attends la fin de mon engagement pour acheter un terminal. (environ 450€ht pour le même terminal)
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
je suis chez eux depuis plus de 15 ans, le SAV est correct mais 0,15 euro la minute + prix de l'appel, la batterie n'est pas garantie

l'appareil est le meme que chez sextan

Message édité par : James_Patagueul / 15-12-2016 11:16

lili33 lili33icon_post
Bonjour,
j'ai rompu mon contrat avec J D..c à la fin dudit contrat ( préavis de 3 mois). Ily a 2 ans, je suis passée avec med..price, qui propose des lecteurs à l'achat ou à la location sans engagement. J'en suis tout à fait satisfaite ;-)
librebosse librebosseicon_post
Citation : lili33 

Bonjour,
j'ai rompu mon contrat avec J D..c à la fin dudit contrat ( préavis de 3 mois). Ily a 2 ans, je suis passée avec med..price, qui propose des lecteurs à l'achat ou à la location sans engagement. J'en suis tout à fait satisfaite ;-)  


Ca te coute combien chez med..price?
ramses2 ramses2icon_post
sumup c'est adaptable à la pharmacie? :#
lili33 lili33icon_post
22ht mensuel location et maintenance(batterie incluse à la différence de j;;dc), sans engagement, pour un appareil portable mais pas bluetooth.
bultus bultusicon_post
Bonjour, mon abonnement arrive à échéance et j'envisage de quitter JDC. Pouvez-vous me dire ou vous avez acheté vos appareils?
Calipharma Calipharmaicon_post
Le bon coin :-D iwl250 => 150€
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
+1 Tout mon matos vient de la !
Dernier achat prium 4 avec très belle remise ;-) (Encore d'actualité)

Citation : lili33 

Bonjour,
j'ai rompu mon contrat avec J D..c à la fin dudit contrat ( préavis de 3 mois). Ily a 2 ans, je suis passée avec med..price, qui propose des lecteurs à l'achat ou à la location sans engagement. J'en suis tout à fait satisfaite ;-)  
bultus bultusicon_post
Merci !
Et du coup tu le connecte via l'ADSL et tu ne paye plus aucun abonnement, c'est bien ça?
Car j'ai cru comprendre sur un site que les communications monétiques étaient payantes ...
bultus bultusicon_post
J'ai regardé pour le Prium 4, je ne le trouve pas sur le bon coin
Calipharma Calipharmaicon_post
Il faut malheureusement une passerelle pour te connecter au serveur bancaire. On en trouve a 5€ht/mois pour communications illimitées. Après effectivement un TPE adsl ne nécessite pas de ligne spécifique. Je te conseille d'en avoir 1 de secours au cas ou le premier tombe en panne. Celui de secours peut être un vieux pas cher.

Dino parlait lui de medprice ou on trouve des prium 4 à 200ht.

Message édité par : Calipharma / 15-03-2017 13:36

bultus bultusicon_post
Ok merci !
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : bultus 

J'ai regardé pour le Prium 4, je ne le trouve pas sur le bon coin 


C'est pas sur leboncoin mais sur med...price ;-)
Ici le tpe passe par la connexion internet donc pas d’abonnement supplémentaire !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 691 029

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques