Index du forum »»  La taverne »» Appel téléphonique d'un éleveur

Appel téléphonique d'un éleveur#16441

4Contributeur(s)
Oxynitrineramses2pharma-espoirlilith
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Bonjour,

Cet après-midi j'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable provenant d'un éleveur de volailles. Il me demandait en substance quelle attitude il devait avoir en cas d'infestation d'une de ses volailles par le virus de la grippe aviaire… Je lui demande pour qu'elle raison il appelle un pharmacien salarié, et surtout comment a t'il pu se procurer mon numéro de portable : Il me répond que ce sont les services vétérinaires (DSV) de mon département qu'ils lui ont communiqué mon numéro de téléphone… :-o
Avez-vous déjà été confronté à ce genre d'appel ? Est-ce une nouvelle arnaque ? L'Ordre des pharmaciens et celui des vétérinaires s'échangent-ils des infos sur leurs adhérents ? :#
ramses2 ramses2icon_post
serait ce un test par un journaliste:))??
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
En tout cas, il avait pris l'accent agriculteur.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
C'est des bêtises. Ce n'est pas de la compétence des pharmaciens cette question, mais de celle des vétérinaires. On t'aurait posé une question sur l'utilisation d'une molécule, ça aurait pu être crédible, mais là...
lilith lilithicon_post
euh, appelle les services vétérinaires, ils te répondront et si c' est oui ( ce qui m' étonne) tu pourras râler et leu expliquer que tu vas donner leur 06 privé
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : lilith 

euh, appelle les services vétérinaires, ils te répondront et si c' est oui ( ce qui m' étonne) tu pourras râler et leu expliquer que tu vas donner leur 06 privé
 


Ils n'ont jamais entendu parler de cet éleveur, et ils m'ont affirmé qu'ils ne donneraient pas de 06 comme ça.
Si ils contactent un pharmacien, c'est uniquement au sujet de prescriptions vétérinaires, ou à propos de molécules.
D'autant que la DSV ne se nomme plus ainsi, mais c'est devenu la DDCSPP.
Mystère et boule de gomme...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 764 160

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques