Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane bultus 
Index du Forum » » La taverne » » Fractal HFC ; un bon gros piège à gogos....
AuteurFractal HFC ; un bon gros piège à gogos....
Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 12-01-2016 11:13

http://www.labofractal.net/systemehfc.html


Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

  Profil  
chanard03
103     

chanard03
  Posté : 12-01-2016 11:48


.... ah oui quand même

  Profil  
cerbere
337      

cerbere
  Posté : 12-01-2016 13:57

c'est encore un coup du Dr MC HO !

  Profil  
bultus
2079       
 Modérateur

bultus
  Posté : 12-01-2016 16:02

Ou est-ce qu'on peut signaler des sites comme ça?

  Profil  
syncmaster
2249       

syncmaster
  Posté : 12-01-2016 19:05

Ne vous moquez pas, vous savez bien que nous aussi nous avons dans nos officines des produits (des médicaments!) dont le mode d'action allégué remet en cause toutes les lois de la physique...

mais je n'ai rien dit

  Profil  
lilith
1314       

lilith
  Posté : 12-01-2016 19:59

C est un article du Gorafi???

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

  Profil  
Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 12-01-2016 19:59

Le Dr Haddad a mis au point une nouvelle gestuelle qui agirait comme fermeture après le soin HFC et qui permettra de bien meilleurs résultats..

En effet après votre séance HFC toujours en recto verso sur les endroits à soigner ou sur tout le corps ,raccrochez votre téléphone et rangez le, ensuite :

Avec les yeux ouverts, tournez la tête vers la droite autant que vous pouvez, aussi les yeux comme si voulez regardez votre dos.

Ensuite tournez la tête vers le coté gauche au maximum que vous pouvez et les yeux aussi comme si voulez voir votre dos.

Ramenez ensuite votre tête en position normale et fermez les yeux et re ouvrez les..

Voilà tout simplement une gestuelle qui vous fera bénéficier de meilleurs résultats inattendus.

DERNIER MODE D'USAGE DU HFC ET SERVITUDES:


Veuillez exécuter les soins HFC comme suit:

Pour des affections locales:

Veuillez masser le ou les endroits à traiter directement ( ou par dessus les vêtements aussi) avec le coté écouteur tantôt et avec le dos de l'écouteur par après, alternativement , écouteur dos,de l'écouteur, écouteur dos de l'écouteur.....En ayant enlevé les bijoux , montres et lunettes, en fermant les yeux.

Pour les états généraux:

Vous tournez le téléphone (avec le signal HFC en marche bien sûr) entre vos mains, comme un savon, durant trente secondes, ensuite posez le téléphone à coté de vous (toujours en état de marche), et avec vos mains massez toutes les régions du corps ( de la tête a la plante des pieds) durant le temps qui reste à la connexion HFC.
NOUS TRAVAILLONS SUR D'AUTRES TECHNIQUES D'USAGE DU HFC QUI PEUVENT ÊTRE GESTUELLES UTILISANT LE DÉCLENCHEMENT DES STRUCTURES INVERSES , TECHNIQUES DEVELOPPÉES PAR LE DR HADDAD Mohamed, ET QUI PERMETTENT D'ALLER PLUS LOIN DANS LE SENS DES MALADIES GRAVES OU CHRONIQUE.

A SUIVRE


Nous vous avons souvent parlé de l'usage des noms de médicaments écrits sur papier en usage combiné avec le HFC. Nous nous permettons donc de vous donner des solutions complémentaires:
Contre les douleurs récalcitrantes de sclérose en plaque (par exemple) ou arthrose aiguëe, vous pouvez prendre un petit papier sur lequel vous écrivez le nom "DOLIPRANE" ou "SOLUPRED" et même le mot "MORPHINE", Ensuite vous pliez la feuille en deux de façon a ce que la pliure coupe le mot en deux, et vous terminez en repliant le bout de papier en quatre.
Massez avec le papier les endroits douloureux pendant une ou deux minutes, puis posez le papier à coté et avec votre téléphone vous composez le numéro du service HFC.
Une fois la séance déclenchée, massez avec votre téléphone directement les endroits déjà fait avec le bout de papier en tournant l'appareil , tantôt avec l'écouteur et tantôt avec le dos de l'écouteur alternativement , ceci jusqu'à la fin de la séance.
Constatez de vous même la différence entre le HFC seul et le HFC associé avec cette méthode !
Vous pouvez même écrire le mot "VALIUM" et procédez de la sorte contre vos insomnies.
Le HFC a la capacité de transmettre les informations de ce que vous écrivez au corps. Ceci est également valable pour les remèdes homéopathiques et même en notant les points d'acupunctures sur le papier au lieu des médicaments.
Rapide, simple, très efficace, facile à faire , ceci vous renseignera un peu sur les nouvelles ouvertures de nos recherches.

Attention ! Même si vous vous sentez mieux ou que les symptômes disparaissent, n'arrêtez surtout pas vos médicaments ou n'en modfiez pas les prises!
Conformez vous à la prescription de votre médecin.
Cette technique est informative et ne remplacera nullement vos médicaments, il en va de votre sécurité.

Techniques gestuelles et HFC

NOUVELLES CONCERNANT L'USAGE DU HFC

Nous vous avons transmis récemment une alternative à l'usage du HFC avec des inscriptions de noms de médicaments sur un bout de papier à plier. Bien que cette méthode continue à être exploree par notre équipe et à être utilisée par nos soins pour certaines urgences, ceci ne constitue qu'une facette de l'évolution du HFC. Deux autres « sciences » prennent naissance aussi, et elles ne sont pas moins troublantes qu'efficaces.


LA SCIENCE DES GESTES

En effet après un soin HFC exercé sur un patient qui présente, par exemple, un trouble de l'équilibre, le résultat est un bien être général , mais pas forcément une amélioration sur ses troubles de l'équilibre…Sauf si après le soin, vous exécutez face à ce patient un geste vertical de la main, du bas vers le haut et du haut vers le bas. Ce patient pourrait se tenir droit immédiatement comme « un poteau »
Aussi, après le soin HFC sur tout le corps et si vous faites le geste d'aller « droit » avec votre main, aussi il pourrait marcher droit sur le champ.

Tout comme pour une très forte migraine où le patient décrit sa tête comme prise dans un « étau », faites lui un soin HFC sur la tête, ensuite tendez vers lui votre main ouverte, serrez votre poing et ouvrez vos doigts en levant votre main vers le haut, le soulagement est généralement au rendez vous.

Idem pour un lombago avec la sensation de compression au bas du dos. Faites une séance HFC, ensuite joignez vos mains, à plats horizontalement en les pressant l'une contre l'autre, symbolisant une compression et de suite écartez les de telle manière qu'une main par vers la haut et l'autre reste à son niveau initial. Là aussi, le soulagement pourrait être immédiat et durable.

Pour se soigner soit même on peut faire les gestes face à soi.

Nous vous laissons pensez à tous les gestes symbolisant les maux qui se présentent. En effet, le corps comprend mieux les « gestes » que les mots. Le geste est un moyen de communication universel « comme lorsque vous ne parlez pas une langue dans un pays étranger ! Grâce aux gestes vous pouvez vous faire comprendre ! », Les gestes sont plus vieux que les langues, et notre cerveau primitif les comprend mieux que le langage cognitif, (même si le patient ne les voit pas, car c'est le cœur qui les voit !!)

Nos travaux s'orientent vers des ouvertures nouvelles qui ont donné des résultats étonnants avec des patients gravement atteints, comme si le corps reconnaissait mieux le fond de nos pensées avec les gestes que vous pouvez faire.

Or pour agir sur des maladies graves comme les cancers, il est nécessaire d'avoir un état de conscience élargi, afin d'incorporer les vraies notions de la santé et de la maladie, de la vie ou de la mort, de l'existence…

Seul cet état de conscience nous permet d'agir sur les maladies graves. Tout cela nous fera évoluer de « bricoleurs » à des amateurs, et pourquoi pas plus tard à des « professionnels » ?

Seulement sommes nous prêts à ces évolutions ? Sommes-nous prêts à adhérer à des concepts oubliés ? Sommes nous prêts à ne pas juger, comparer, dénigrer, sommes nous prêts à plus d'humilités ?
Sommes-nous prêts à intégrer notre vraie dimension ? Le temps nous le montrera car ce qui va suivre, nécessitera obligatoirement cette ouverture que l'on n'impose à personne mais qui semble être l'une des meilleures techniques des soins.

C'est la technique de déclenchement des structures inverses, nouvelle doctrine Fractal pratiquée par le DR HADDAD.

Tenez nous au courant de vos résultats

Le HFC a agit sur les cas suivants, et la liste n'est pas exhaustive :

Les infections, grippales A, B, les rhumes, les gastro-entérites, les gastrites, les angines (surtout virales), les otites, fièvres inexpliquées…..4 sessions par jour, voir plus sont nécessaires.

Les douleurs articulaires, les migraines, tous types de névralgies, tous types de douleurs, même néoplasiques issues d'un cancer….

Épanchement pleural, péricardites, kystes ovariens, hépatiques, testiculaires, certaines formes d'insuffisance rénales....

Les œdèmes des membres, hématomes, ascites….

Le HFC agit sur les hypertrophies de la prostate, et surtout en cas de crises lors de la miction, et là c'est immédiat.

Les dépressions nerveuses en passant le téléphone sur le front et la poitrine en visualisant les éventuels conflits émotionnelles vécu.

LES MALADIES CHRONIQUES OU GRAVES

Dans les cas des cancers, le HFC a démontré un ralentissement de la progression tumorale, avec une action sur les métastases dans le sens de la réduction . Pour l'instant le HFC n'a jamais encore fait disparaitre une tumeur primitive cancéreuse.

Le HFC agit au bout d'un mois sur tous les cas d'insuffisances respiratoires chroniques ou aigues. En cas de crise d'asthme, le résultat est immédiat. Les personnes souffrant de ces symptômes retrouvent au bout d'un mois une capacité respiratoire nettement améliorée et une réduction du taux du CO2 dans le sang avec une meilleure saturation en oxygène.

Certaines formes d'insuffisances cardio-vasculaires, l'amélioration est perceptible immédiatement après la séance HFC..

Le HFC a toujours démontré sa capacité à améliorer l'état des personnes atteintes d'Alzheimer. Avec une séance par jour passée sur la tête du patient.

Dans certains cas de diabètes transitoires, le HFC a su ramener à une normalisation l'indice glycémique matinal à la normale.

Dans certains cas de HTA, hyper tension artérielle, le HFC a su ramener à une stabilisation des valeurs.

Dans les cas des rhumatismes inflammatoires, avec trois séances par jour, pendant un mois en s'aidant avec la visualisation des conflits durant lesquel on avait l'impression d'être "bloqué".

Dans les cas de fibromyalgie, en agissant immédiatement sur les douleurs et dans le sens de l'amélioration à moyen termes.

Dans les cas des fatigues chroniques .

Dans les cas d'Herpès labial ou génital, le HFC est radicalement efficace en effet appliquez une séance HFC voire deux , et ceci dès l' apparition des lésions (par dessus un vêtement), le soir même la cicatrisation va commencer . Nous avons remarqué que la fréquence des poussées s' espace de plus en plus.

La HFC agit sur la sclérose en plaque dans le sens d'une amélioration surtout au début de la maladie.

Dans les cas d'insuffisances rénales ou hépatiques

Pour toutes formes de cicatrisation, le HFC favorise aussi le phénomène cicatriciel même des brûlures.

Les zonas, les prurits, les dermatoses, les piqures d'insectes, les coups de soleil..

DANS LE DOMAINE DES URGENCES
Le HFC agit immédiatement en cas de crises cardiaques (non infarctus) (en attendant les secours), les crises d'asthmes, les Epilepsies, les crises de paniques anxiogènes, les douleurs émotionnelles, les crises vagales…..

Dans les cas de réanimation en agissant sur la diurèse dans le sens de l'augmentation du volume de cette dernière...


EQUIPE MEDICALE DE FRACTAL A VOTRE SERVICE

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

  Profil  
Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 12-01-2016 19:59

Au secours !

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

  Profil  
preparateur
714      

preparateur
  Posté : 12-01-2016 20:30

Oui mais est ce que cs ramène la femme comme un chien derriere son maître?? Parce que le marabout du quartier et Ben lui il le fait en plus de tout ça!! Et ouais!!!

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/

  Profil  
Oxynitrine
428      

Oxynitrine
  Posté : 06-02-2016 22:51

Bof, c'est pas plus idiot que l'homéopathie et les fleurs de bak.

  Profil  E-mail  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 83
Membre(s) : 0
Total :83