Index du forum »»  Etre titulaire »» imprimante et lgpi au secours...

imprimante et lgpi au secours...#16101

4Contributeur(s)
gelule70poussin_arvernepharmagoMarc0001
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour,
Mon imprimante sur le poste serveur lgpi (une hp1320) est tombée en rade (les feuilles sortent blanches) j'ai donc décidé de la changer, ayant des cartouches non utilisées et pour ne pas avoir affaire à lgpi j'ai acheté le même modèle d'occasion; en me disant je débranche l'ancienne défectueuse et rebranche la nouvelle d'occase et comme ca ni vu ni connu... sauf que la nouvelle imprimante (le même modèle ) n'est pas reconnu par mon poste ... quelle en est la raison ?

Merci pour vos réponses.... :#
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Lgpi verrouille l'accès aux périphériques.

Leur objectif est de facturer des services en plus (ils peuvent même essayer de te facturer un déplacement !).

La seule solution est de changer de SSII ...
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour,
j'ai eu le problème quand j'ai acheté les priums moi meme ...lgpi les bloquait en USB ...alors je les ai connecté en RS232/ps2 ...à voir si cela marche avec un autre périph comme l'imprimante ...
gelule70 gelule70icon_post
Ca y est pb résolu .... lgpi est venu changer mon boitier de sauvegarde et on a gentillement demander au technicien de nous resoudre ce petit pb d'imprimante ce qu'il a fait sans problème... on lui a donné qd même un petit billet pour le remercier... ;-)
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : gelule70 

Ca y est pb résolu .... lgpi est venu changer mon boitier de sauvegarde et on a gentillement demander au technicien de nous resoudre ce petit pb d'imprimante ce qu'il a fait sans problème... on lui a donné qd même un petit billet pour le remercier... ;-)  



Mr Poussin des commentaires à rajouter?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 164 375

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques