Index du forum »»  Les inclassables »» cherche idées gondoles pour le mois prochain

cherche idées gondoles pour le mois prochain#16097

9Contributeur(s)
preparateuremeraude-chanard03syncmasterpoussin_arvernemichelmOxynitrineBixente64blinkette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
preparateur preparateuricon_post
bonjour à tous,

nous avons 3 gondoles face à l'entrée sur lesquelles j installe les produits de saison ou les promos.
le mois dernier, j avais mis en place une animation "articulations" et une gondoles "immunité" (gelées royales, propolis...)
ce mois-ci, on a mis les idées cadeaux et une gondole "découverte" pour faire connaitre une gamme de para avec ces produits hydratation pour l'hiver (mains, lèvres, corps...).

Avez-vous une idée pour le mois prochain?
je sèche...
je sais bien que je pourrai remettre les vitamines et immunité plus tard mais que proposer entre temps??

une idée??

merci d avance
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
emeraude- emeraude-icon_post
des modèles promotionnels, lots ou autres.
chanard03 chanard03icon_post

Bonjour,

Pourquoi pas, selon point de vente, comm TV, et marge ;) :

- TG hiver : Huile de douche Cavaillous ou gamme Cacabiafine
- TG dentaire type lot Elmox ...
- TG assainissant aerien (leader ou autres ...)
- TG immunité encore : c'est le moment je trouve . Offre gelée royale (lot par ex) ou Ampoules toniques

-...
- et trouver de la place pour les coffrets noel des marques cosmeto...

(Pour completer, en caisse, maquillage, capteur calories et inhaleurs)
syncmaster syncmastericon_post
En Décembre, j'aime bien mettre en avant les cadeaux potentiels type piluliers, tensiomètres...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je vous préviens : le premier qui m'offre un pilulier pour Noël, je le donne a bouffer aux cochons !!
michelm michelmicon_post
meme avec un bon chocolat et une dose de rhum dans chaque case ??? :-)
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Des idées de TG ?

Si votre pharmacie ressemble plus à une parapharmacie de centre commercial qu'à une officine, il faut faire péter les conneries TV ou télé7bour, Franceloisir, iciparis, femmeaktuelle et autres revues scientifiques :
xllls, 4,3,2,1m1ceur, fleurs de bak, Medifloor dosettes de thé, onobiol, imea, etc…

C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie ! :-D
chanard03 chanard03icon_post
Oui oui pour moi c'est bien des idées de parapharmacie... . Après la réponse était large mais il me semble qu elle répondait a la question. Si ces marques sont aussi vendues c est aussi et surtout grace a certains pharmaciens. ( et je vois déjà venir le truc il y a le bon et le mauvais pharmacien)
Ces produit sont la plupart du temps de la simple phyto ou aroma avec un bon marketing... Et alors la phyto c est pas du resort du pharmacien? Pas active? Pas assez d effets secondaires? Pas assez de CI? moi je pense que si... Après visiblement personne n a honte de conseiller de l homeo... Et pour moi c est idem: Phyto aroma gemmo homeo Parfois utile, efficace, si bien conseillé. Après faut connaitre c est sur et quand on s arrête a des réflexions genre y a de la com alors c est nul ça sous entend une capacité de réflexion assez restreinte et sans doute insuffisante pour atteindre le niveau de maitrise nécessaire.

Je réponds un peu sèchement mais je trouve que ce forum est top. Je le lis depuis longtemps et il m a beaucoup aidé pour préparer une futur instal alors quand je vois des réponses qui n apportent rien alors que la question est utile...ca gonfle un peu.

Je préfère le rhum et le chocolat...

Message édité par : chanard03 / 02-12-2015 09:32

michelm michelmicon_post
+1 bravo chanard!!!!!!!!
michel
chanard03 chanard03icon_post
Merci michel... Mais bon j avoue effectivement qu en oeil un peu critique ,sur cette presse de haut niveau scientifique et certains produits "vides", peut se justifié ...
preparateur preparateuricon_post
Citation : Oxynitrine 

Des idées de TG ?

Si votre pharmacie ressemble plus à une parapharmacie de centre commercial qu'à une officine, il faut faire péter les conneries TV ou télé7bour, Franceloisir, iciparis, femmeaktuelle et autres revues scientifiques :
xllls, 4,3,2,1m1ceur, fleurs de bak, Medifloor dosettes de thé, onobiol, imea, etc…

C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie ! :-D  


Ça me fait marrer! J ai pas une seule de ces gammes!! Mais merci quand même!!
En fait, notre pharma n est pas bien grande! Rien d une para!
On a quand même de la para, j ai d ailleurs mis en place une animation hydratation hiver.
Mais j ai 2 gondoles prises par les idées cadeaux et je sais pas trop quoi y mettre en janvier.
Je garde l idee des gels hydro alco et des spray désinfectants.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : preparateur 

Citation : Oxynitrine 

Des idées de TG ?

Si votre pharmacie ressemble plus à une parapharmacie de centre commercial qu'à une officine, il faut faire péter les conneries TV ou télé7bour, Franceloisir, iciparis, femmeaktuelle et autres revues scientifiques :
xllls, 4,3,2,1m1ceur, fleurs de bak, Medifloor dosettes de thé, onobiol, imea, etc…

C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie ! :-D  


Ça me fait marrer! J ai pas une seule de ces gammes!! Mais merci quand même!!
En fait, notre pharma n est pas bien grande! Rien d une para!
On a quand même de la para, j ai d ailleurs mis en place une animation hydratation hiver.
Mais j ai 2 gondoles prises par les idées cadeaux et je sais pas trop quoi y mettre en janvier.
Je garde l idee des gels hydro alco et des spray désinfectants.
 


Aaaah… Une VRAIE pharmacie digne de ce nom alors.
Merci de relever un peu le niveau national ! :-P
blinkette blinketteicon_post
Une de produits solaires pour ceux qui partent aux sports d'hiver ou passent les vacances dans les îles et liquider les invendus de l'été avant le nouveau marché.
Bixente64 Bixente64icon_post
Il faut laisser les gondoles à Venise.

.................................................................................> je sors
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 774 815

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques