|
|
preparateur
716
| Posté : 29-11-2015 19:00
bonjour à tous,
nous avons 3 gondoles face à l'entrée sur lesquelles j installe les produits de saison ou les promos.
le mois dernier, j avais mis en place une animation "articulations" et une gondoles "immunité" (gelées royales, propolis...)
ce mois-ci, on a mis les idées cadeaux et une gondole "découverte" pour faire connaitre une gamme de para avec ces produits hydratation pour l'hiver (mains, lèvres, corps...).
Avez-vous une idée pour le mois prochain?
je sèche...
je sais bien que je pourrai remettre les vitamines et immunité plus tard mais que proposer entre temps??
une idée??
merci d avance
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
|
| emeraude-
234
| Posté : 29-11-2015 23:37
des modèles promotionnels, lots ou autres. |   Profil
|
| chanard03
107
| Posté : 30-11-2015 09:25
Bonjour,
Pourquoi pas, selon point de vente, comm TV, et marge ;) :
- TG hiver : Huile de douche Cavaillous ou gamme Cacabiafine
- TG dentaire type lot Elmox ...
- TG assainissant aerien (leader ou autres ...)
- TG immunité encore : c'est le moment je trouve . Offre gelée royale (lot par ex) ou Ampoules toniques
-...
- et trouver de la place pour les coffrets noel des marques cosmeto...
(Pour completer, en caisse, maquillage, capteur calories et inhaleurs) |   Profil
|
| syncmaster
2289
| Posté : 30-11-2015 10:10
En Décembre, j'aime bien mettre en avant les cadeaux potentiels type piluliers, tensiomètres... |   Profil
|
| poussin_arverne
5849
| Posté : 30-11-2015 16:50
Je vous préviens : le premier qui m'offre un pilulier pour Noël, je le donne a bouffer aux cochons !! |   Profil
|
| michelm
862
| Posté : 30-11-2015 18:21
meme avec un bon chocolat et une dose de rhum dans chaque case ???  |   Profil
|
| Oxynitrine
433
| Posté : 01-12-2015 22:54
Des idées de TG ?
Si votre pharmacie ressemble plus à une parapharmacie de centre commercial qu'à une officine, il faut faire péter les conneries TV ou télé7bour, Franceloisir, iciparis, femmeaktuelle et autres revues scientifiques :
xllls, 4,3,2,1m1ceur, fleurs de bak, Medifloor dosettes de thé, onobiol, imea, etc…
C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie ! |   Profil E-mail
|
| chanard03
107
| | michelm
862
| Posté : 02-12-2015 09:42
+1 bravo chanard!!!!!!!!
michel |   Profil
|
| chanard03
107
| Posté : 02-12-2015 12:27
Merci michel... Mais bon j avoue effectivement qu en oeil un peu critique ,sur cette presse de haut niveau scientifique et certains produits "vides", peut se justifié ... |   Profil
|
| preparateur
716
| Posté : 02-12-2015 12:50
Citation : Oxynitrine
Des idées de TG ?
Si votre pharmacie ressemble plus à une parapharmacie de centre commercial qu'à une officine, il faut faire péter les conneries TV ou télé7bour, Franceloisir, iciparis, femmeaktuelle et autres revues scientifiques :
xllls, 4,3,2,1m1ceur, fleurs de bak, Medifloor dosettes de thé, onobiol, imea, etc…
C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie !
Ça me fait marrer! J ai pas une seule de ces gammes!! Mais merci quand même!!
En fait, notre pharma n est pas bien grande! Rien d une para!
On a quand même de la para, j ai d ailleurs mis en place une animation hydratation hiver.
Mais j ai 2 gondoles prises par les idées cadeaux et je sais pas trop quoi y mettre en janvier.
Je garde l idee des gels hydro alco et des spray désinfectants.
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
|
| Oxynitrine
433
| Posté : 02-12-2015 22:30
Citation : preparateur
Citation : Oxynitrine
Des idées de TG ?
C'est pas les idées à la con qui manquent en pharmacie !
Ça me fait marrer! J ai pas une seule de ces gammes!! Mais merci quand même!!
En fait, notre pharma n est pas bien grande! Rien d une para!
On a quand même de la para, j ai d ailleurs mis en place une animation hydratation hiver.
Mais j ai 2 gondoles prises par les idées cadeaux et je sais pas trop quoi y mettre en janvier.
Je garde l idee des gels hydro alco et des spray désinfectants.
Aaaah… Une VRAIE pharmacie digne de ce nom alors.
Merci de relever un peu le niveau national ! |   Profil E-mail
|
| blinkette
948
| Posté : 03-12-2015 21:28
Une de produits solaires pour ceux qui partent aux sports d'hiver ou passent les vacances dans les îles et liquider les invendus de l'été avant le nouveau marché. |   Profil
|
| Bixente64
5758
Modérateur
| Posté : 04-12-2015 10:39
Il faut laisser les gondoles à Venise.
............................................................................. ....> je sors
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants. |   Profil
|
|
|
|