Index du forum »»  La taverne »» Qui peut me conseiller sur certains vaccins pour un déménagement aux Philippines? Merci!

Qui peut me conseiller sur certains vaccins pour un déménagement aux Philippines? Merci! #16071

2Contributeur(s)
CapybaraBixente64
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Capybara Capybaraicon_post
Bonjour à tous, et désolé si ce sujet n'est peut-être pas dans la bonne catégorie...!

Je cherche des avis sur une situation de vaccins, si possible de personnes acceptant l'idée que de nombreux vaccins, aussi utiles soient-ils, viennent aussi avec une quantité d'adjuvants et autres produits chimiques pouvant être néfastes sur le long terme. Peut-être pouvez-vous aussi me conseiller d'autres forums/communautés où je pourrais tenter ma chance pour trouver ce genre d'infos?

Partant bientôt aux Philippines pour une durée de minimum 3 mois afin de réaliser un film sur les insectes dans la nature, j'en suis à l'étape vaccins, et étant soucieux de ce que j'injecte dans mon corps, je souhaiterais vos opinions sur diverses questions. (Je ne suis pas malade, et j'ai 31 ans)

1. Voici les vaccins que je pense me faire faire, pour chaque vaccin, avez vous une recommendation de fabriquant (ayant la version la moins toxique et douteuse pour notre corps) :

- Fièvre Typhoide (Typhin)
- DTCP (Repevax)
- Vaccin rabique
- Hepatite B
- Encéphalite Japonaise (quel vaccin?)

2. Voici les vaccins que je ne compte pour l'instant pas faire :

- Hépatite A (Havrix) vaccins qui contiennent toujours 2 trucs pas cool cancérigène (alum & 2-henoxyethanol)
- Fièvre Jaune : Apparement absente aux philippines.

Voila, mon but dans la vie n'est pas de me bourrer de vaccins, mais de me limiter aux plus importants qui mettent réellement ma vie en danger et qui sont les moins controversés (efficacité / dangerosité).

Je vous remercie pour vos avis et votre aide !

N'hésitez pas si vous pensez que je fais quelque chose de travers
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonjour,

Nous sommes un forum professionnel de discussions entre professionnels du médicament. Nous ne donnons pas de "consultations".
Je ne peux que vous conseiller de prendre conseil auprès de votre médecin traitant, votre pharmacien habituel.
Bon reportage à vous,

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.