Index du forum »»  Salaires »» changement de coefficient

changement de coefficient#15913

5Contributeur(s)
zalandoManagermichelmJames_Patagueulbebenic
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zalando zalandoicon_post
donc oui j ai le salaire qui est dans la grille mon employeur me paye a taux horaire et au coeff indique dans la grille des salaires
donc je dois avoir mon changement qui n a pas ete fait .....
bebenic bebenicicon_post
Citation : Manager 

Il s'agit d'années d'exercice dans le coef précédent donc on part du coef actuel, pas du départ.

Par exemple un jeune diplômé embauché au coef 260 passera à 280 4 ans plus tard. 


Bonjour,
Vu cette info, est ce qu'on peut demander le rappel de salaire qui va avec ?
J'ai été diplômée en 2006, passage très rapide au coef 260 en 2007, mais à ce jour, je suis toujours au coef 260.
Je voulais demander une mise à jour de mon coef à 280 et un rappel à compter de 2015 (9 ans de diplôme) mais vu ce message, j'ai l'impression que je pourrais demander carrément un rappel depuis 2011...
A votre avis ?
Manager Managericon_post
Il y a une limite de prescription de 3 ans, je crois.
bebenic bebenicicon_post
Merci pour la réponse.
Entre temps, un conseiller juridique m'a confirmé la même chose.

Mais ma pharmacienne refuse de l'admettre, et elle me dit même que comme je suis en temps partiel, ça repousse mon changement.

On va passer par un courrier officiel, s'il faut...
Dommage.
Et merci encore.
Manager Managericon_post
Il s'agit de temps d'exercice, pas de temps de travail. Seules les absences retardent le changement de coef.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 655 222

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques