Index du forum »»  L'installation »» relooking

relooking#15885

2Contributeur(s)
galibier57padaOne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
galibier57 galibier57icon_post
Bonjour

Je suis en train de regarder d'un peu plus près une boite et j'aurais bien aimé à louche savoir si mes estimations perso sont dans les cordes
croix à LED 8000
sol pour 140 m2 au total 7000
relooking façade sur 15 ML bandeau en haut de 50 cm plus 3 habillages descente autour des vitrines et un poteau le tout en tôle laquée avec un marquage "pharmacie de....") 6000

là où je sèche un peu plus c'est pour la surface de vente de 100m2 j'ai estimé le cout du relooking meuble avec du revêtement thermocollé plus la réalisation de bandeaux à 5000 au total
enfin 2000 pour rajouter un peu de lumière

je sais que un ce n'est pas simple de dire sans voir, et que vous n'êtes pas agenceurs mais n'hésitez pas à commenter même si cela parait idiot.

Je n'ai pas les moyens de me payer Philippe Starck ni Jacques Garcia et pas envie d'y voir Valérie Damido (sauf si elle vient pour caisse de XLS)

Étant bricoleur (et surtout détestant attendre les visites devis passages des intervenants ) je compte en faire un peu moi même le WE (sauf électricité que j'adore mais problème assurance si pépin)

merci d'avance à vous



padaOne padaOneicon_post
Si tu es un peu bricolo ne penses-tu pas pouvoir faire le sol toi-même avec quelques amis ?

J'ai fait le mien avec du faux parquet de Lareine Merline et franchement c'est nickel ^^ (certes la surface n'était que de 40m² mais à 2 ou 3 tu fais ça en 1-2 journées)
galibier57 galibier57icon_post
pour le sol je voulais mettre des dalles vinyl épaisses de bonne qualité (le stratifié c'est très joli mais en pose flottante ça fait un peu plus de bruit) ça se change facilement en cas de pépin mais cela nécessite un ragréage en dessous et faire 100m2 de ragréage ca me fait peur (20m2 ok)
achat du matériel chez fournisseurs pour pro je ne veux pas donner d'argent aux propriétaires des GSB qui possèdent aussi les GMS qui vendront des médicaments à notre place lol
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 981 995

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques