Index du forum »»  L'installation »» Cession pharmacie à 90%

Cession pharmacie à 90%#15840

3Contributeur(s)
CFCeciliiapoussin_arverneCalipharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
CFCeciliia CFCeciliiaicon_post
Bonjour, je souhaite vendre ma petite pharmacie 650000 euros de chiffre d'affaire et un pharmacien installé me propose de racheter 90% de la pharmacie et avec promesse de me racheter les 10% restant 6 mois plus tard le temps de former le pharmacien présent et de le présenter à la clientèle.
Il souhaite transférer le fond de commerce dans un local plus grand juste en face.

En sachant que celà fait 2 ans que je n'arrive pas à vendre, pensez vous que celà peux se faire ou être une bonne chose pour moi car je souhaite quitter la région parisienne et retourner vivre en Province.
N'y connaissant rien sur les sociétés (j'étais en nom propre),je souhaiterais avoir votre Avis.
Merci à tous

Céciliia
CFCeciliia CFCeciliiaicon_post
Citation : CFCeciliia 

Bonjour, je souhaite vendre ma petite pharmacie 650000 euros de chiffre d'affaire et un pharmacien installé me propose de racheter 90% de la pharmacie et avec promesse de me racheter les 10% restant 6 mois plus tard le temps de former le pharmacien présent et de le présenter à la clientèle.
Il souhaite transférer le fond de commerce dans un local plus grand juste en face.

En sachant que celà fait 2 ans que je n'arrive pas à vendre, pensez vous que celà peut se faire ou être une bonne chose pour moi car je souhaite quitter la région parisienne et retourner vivre en Province.
N'y connaissant rien sur les sociétés (j'étais en nom propre),je souhaiterais avoir votre Avis.
Merci à tous

Céciliia 
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bien sur que c'est réalisable, c'est même une chance extraordinaire pour vous !

Il faut penser a quel sera votre salaire et votre statut pendant ces 6 mois.
Calipharma Calipharmaicon_post
On peut savoir combien il en propose par curiosité ? :-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Dans les 30% pour un transfert ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 995 696

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques