Index du forum »»  La taverne »» Des joueurs du RCT soupçonnés de se fournir illégalement auprès de pharmacies toulonnaises.

Des joueurs du RCT soupçonnés de se fournir illégalement auprès de pharmacies toulonnaises.#15816

7Contributeur(s)
Bixente64redsyncmasterMKIIIlilithTMPcerbere
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Une information judiciaire a été ouverte à Marseille, visant des pharmacies toulonnaises, suspectées de fournir en produits les joueurs du RCT, comme l'explique RTL. Si la radio évoque des "antibiotiques, antalgiques, mais aussi des stéroïdes anabolisants", le procureur de Marseille assure à l'AFP qu'on est "assez loin du dopage".

Une information judiciaire visant des pharmacies de la cité varoise a été ouverte à Marseille après une notification de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) , a-t-on appris mardi auprès du parquet. Ces pharmacies sont soupçonnées de fournir illégalement des joueurs du RCT, selon RTL.

La radio, qui révèle l'ouverture de l'information judiciaire, affirme que l'AFLD "soupçonne des pharmaciens de Toulon d'approvisionner illégalement des joueurs du RC Toulon en produits", citant des "antibiotiques, antalgiques, mais aussi stéroïdes anabolisants". "Il s'agit du non-respect de la réglementation du code de la santé publique en matière de délivrance de médicaments" par des pharmacies de Toulon, a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Marseille Brice Robin, pour qui "on est assez éloigné du dopage".

Cette ouverture d'instruction fait suite à "un article 40" du code de procédure pénale, qui oblige tout organisme ou autorité comme l'AFLD à transmettre au procureur les informations qu'il possède s'il acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit. Selon RTL, les cartes vitales de plusieurs joueurs auraient été retrouvées lors d'une perquisition.

(...)

Selon RTL, les cartes vitales de plusieurs joueurs auraient été retrouvées lors d'une perquisition.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/des-joueurs-du-rct-soupconnes-de-se-fournir-illegalement-aupres-de-pharmacies-toulonnaises_sto4901277/story.shtml
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
red redicon_post
Mouais, vente d'antalgique sans ordonnance, mais la pharmacie a les cartes vitales, donc elle facture à la CPAM, avec des ordonnances.
Je voie bien une avance produit avec facturation à la bonne date. Quand à la classification "produit dopant", espérons une idée des quantités avant de nous prononcer.
Bixente64 Bixente64icon_post
"mais aussi stéroïdes anabolisants"
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
red redicon_post
Keratyl?
syncmaster syncmastericon_post
Je me marre... le rugby, un sport soi-disant "noble" et "avec des valeurs", par opposition au foot qui serait pour les beaufs... alors qu'en fait c'est la même chose, l'argent a tout pourri...

(ceci est un message à caractère provocateur, je respecte bien évidemment la présomption d'innocence des sportifs et confrères incriminés. Merci de laisser vos insultes ci-dessous ;-) )
MKIII MKIIIicon_post
+ hormone de croissance, ca commence à sentir mauvais :#
lilith lilithicon_post
TMP TMPicon_post
au moins à la pétanque on ne se dope qu'au pastis ...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Bixente64 Bixente64icon_post
Perdu !
https://fr.news.yahoo.com/dopage-sport-p%C3%A9tanque-gravement-touch%C3%A9e-20110303-062420-449.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : lilith 

http://www.ouest-france.fr/beziers-des-pharmaciens-la-tete-dun-trafic-de-medicaments-3673822
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


750 boites de Skenan à un même patient.... Il y a de gros malins quand même...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cerbere cerbereicon_post
750 boites de skenan en 1 mois à un même patient????????? moi je me fais gauler à la moindre ordo renouvelée "un peu" trop rapprochée et on parle même pas de stups.......je suis fasciné! :-o
cerbere cerbereicon_post
sans oublier les ordos remplacées par des prospectus..........
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 807 293

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques