Index du forum »»  Etre titulaire »» premières vacances ...

premières vacances ...#15639

9Contributeur(s)
Argania_spinosapadaOnebecannelilithTMPsaumixpoussin_arvernelavrillemariep
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
:-D
Bon c'est de saison, je pars dans 2 semaines en vacances mais c'est surtout LA PREMIERE FOIS que je laisse mon équipe seule aussi longtemps ... (2sem !!)

J'ai besoin de vos ptits conseils: A quoi dois je penser avant de partir (numeros utiles... ) ??

Merci d'avance !
et bonnes vacances à ceux qui partent !!

padaOne padaOneicon_post
Tous les numéros à appeler en urgence en cas de panne (informatique ou autre) / incendie / inondation / vol. Les trucs improbables mais bien emm***** quand ça arrive.
Bah sinon c'est tout, c'est facile de faire tourner une pharma au final :-P
becanne becanneicon_post
Un conseil : oublier la pharma pdt 2 semaines
lilith lilithicon_post
t inquiète. On sait très bien se débrouiller sans titu. On est grand!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
TMP TMPicon_post
ce que je te conseil c'est de passer le numero de portable de la pharma et de ton Adj en liste noire 2 semaines
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
Merci pour les qq conseils !

Bien evidemment je fais confiance à mon equipe , il ne s'agit pas du job de tous les jours... la dessus elles gèrent !

mais plutot des ptits aléas , des ptits soucis improbables qui auraient pu vous arriver ... Tracas auquel tu ne t'attends pas , et qu'en tant qu'Assistant tu ne sais pas forcément gérer...

Merci Bécanne pour le conseil, je vais essayer de décompresser et d'oublier la pharma... pas dit que je réusis ! :-) :-)

Bonne vacances à vous
saumix saumixicon_post
de mémoire : on aurais l'obligation de signaler notre abscence et le nom du remplaçant aupres du conseil de l'ordre pour des congés supérieurs à une semaine....et après , oublie tout et éclate toi!!! bonnes vacances!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Laisse quand même une fiche avec les numerus utiles : assurance, maintenance porte auto et rideau de fer si tu en as, clim, tout ce qui peut tomber en panne et leur poser problème.

CROP a prévenir et surtout ARS
lavrille lavrilleicon_post
Ne me jetez pas la pierre mais...y'en a beaucoup ici qui préviennent le conseil de l'ordre et l'ars pour leurs congés d'été?
padaOne padaOneicon_post
Je pars qu'une semaine donc suis peinarde (je ferme les 2 autres).
mariep mariepicon_post
Citation : lavrille 

Ne me jetez pas la pierre mais...y'en a beaucoup ici qui préviennent le conseil de l'ordre et l'ars pour leurs congés d'été? 


Je le faisais toujours....mais ça, c'était avant : quand j'étais titulaire.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : mariep 

Citation : lavrille 

Ne me jetez pas la pierre mais...y'en a beaucoup ici qui préviennent le conseil de l'ordre et l'ars pour leurs congés d'été? 


Je le faisais toujours....mais ça, c'était avant : quand j'étais titulaire. 


Et là par exemple pour les prochaines vacances ta titulaire a fait une déclaration?
saumix saumixicon_post
renseignement pris aupres du conseil de l'ordre : il faut indiquer le nom du remplaçant si abscent plus d'une semaine.
pour une fermeture il faut s'assurer que nos patients auront acces aux soins chez des confreres ouverts dans notre secteur.......en clair , évitez de tous fermer en meme temps!!!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Pour ceux qui ferment : indiquez-vous sur la porte la pharmacie la plus proche ? (ze veux paaaaas les amener à l'univerS d'à côté) et prévenez-vous le confrère le plus proche de votre fermeture ? (ze veuuux paaaas)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Ne me jetez pas la pierre mais...y'en a beaucoup ici qui préviennent le conseil de l'ordre et l'ars pour leurs congés d'été? 


Je le fais systématiquement.

Mieux vaut être irréprochable ...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Ne me jetez pas la pierre mais...y'en a beaucoup ici qui préviennent le conseil de l'ordre et l'ars pour leurs congés d'été? 


Pourquoi ne pas le faire ? Un courrier type en RAR, c'est pas la mort qui tue quand même ... En cas de grave problème sanitaire, ils peuvent avoir besoin de s'organiser.
saumix saumixicon_post
padaone : l'obligation n'est pas d'envoyer tes patients vers une pharmacie , c'est de vérifier si tes confreres restent ouverts en leur donnant un coup de téléphone....ceux de ta ville ou de ton groupe de gardes ,ça me parait suffisant.......et si tout le monde ferme en meme temps , la il y a un probleme pour assurer le service de santé !
h.p
padaOne padaOneicon_post
Pas besoin de vérifier, mon copain d'UniverS restera ouvert ils sont 50 là dedans (non je suis pas marseillaise...)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 880

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques