Index du forum »»  Les inclassables »» ravie de travailler

ravie de travailler#15457

12Contributeur(s)
souchairepreparateurpoussin_arverneOxynitrinepadaOnelilithManagerbecanneBixente64bultusPharmabenapotheka
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
souchaire souchaireicon_post
je fais un super remplacement de plusieurs mois en plus de mon tps partiel avec un pharmacien au top professionnellement et un manager patron hors pair....un vrai plaisir de travailler avec lui, une équipe à son image on travaille beaucoup....pas le temps de s'engueuler....à peine celui de boire le café....et oui Poussin on a une machine à café...cela fait du bien de rencontrer de bons patrons et il faut aussi savoir le signaler sur ce forum....ils existent ;-) ;-) ;-) ;-)
preparateur preparateuricon_post
:-P ;-)
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Chez moi nous n'avons pas le temps de boire le café pendant le temps de travail. Mes salairiés sont tout de même très heureux de travailler dans mon équipe ;)

La différence principale, c'est que chez moi ils ne sont pas en CDD a temps partiel, mais en CDI a temps plein. Différence de taille :-P qui vaut bien de se passer de café !
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
PauseS café et CDI pour ma part…
Et pas de dépôt de bilan en vue pourtant.
padaOne padaOneicon_post
Juste par curiosité Souchaire, c'est quels aspects que tu trouves au top chez ton nouveau boss ?
lilith lilithicon_post
Poussin que tu boives un café ou une grand verre d ' eau je ne vois pas la différence.

Mais si tu penses café égal 10 mn de pause ...
boire un café prend une minute
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
padaOne padaOneicon_post
Perso je ne goberai jamais un café aussi vite qu'un verre d'eau, chez moi c'est 5mn, maintenant si Poussin trouve que 5mn c'est trop dans une journée de 10h, chacun ses méthodes :-D
lilith lilithicon_post
tu prends ton café et tu fais pipi en même temps....3 mn??? :-P

bon perso je mets du thé dans un thermos de 500 ml et je le trimbale ( en le cachant des patients) quand je bosse derrière.
Je bosse et je bois. J' hésite à rajouter du rhum dedans. Ce sera la prochaine étape :-D
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
padaOne padaOneicon_post
Je n'aime pas manger en faisant autre chose à la fois, ça marche aussi pour la boisson :-P
Manager Managericon_post
C'est sur que manger épicé... ;-)
padaOne padaOneicon_post
:=!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pas de nourriture ni de boissons dans l'espace dédié aux médicaments : c'est la base de la qualité.

Donc café, thé, pommes, gâteaux : c'est dans la cuisine ou la salle de repos. Et c'est du temps de pause.
becanne becanneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Pas de nourriture ni de boissons dans l'espace dédié aux médicaments : c'est la base de la qualité.

Donc café, thé, pommes, gâteaux : c'est dans la cuisine ou la salle de repos. Et c'est du temps de pause.
 


Un exemple de vieille France ce poussin.
Une ambiance de supermarché.
Dis moi que je me trompe
Manager Managericon_post
Moi, je pense que Poussin a raison sur le principe du local dédié. Malheureusement, l'espace manquant dans de nombreuses officines...

Du coté "Donc café, thé, pommes, gâteaux : c'est dans la cuisine ou la salle de repos. Et c'est du temps de pause. ", là... Et aller au toilette aussi? ;-)

Il est dur le geôlier.
Bixente64 Bixente64icon_post
Par rapport à Pada qui, elle, en est au fouet, je trouve qu'il est encore assez cool... (hormis que chez lui, c'est ramadan tous les jours...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
Pada a l'air adorable avec ses employés, c'est avec ceux des autres qu'elle est dangereuse ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Chez moi la question du temps de pause ne se pose pas : nous sommes tous à fond tout le temps et j'ai sélectionné des collaborateurs qui s'épanouissent dans le travail.

Ils apprécient d'autant plus leurs pausent ;)
lilith lilithicon_post
Boire un verre d' eau quand tu travailles plusiuers heures d' affiléé...On n' est pas des chameaux nous!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Tu as raison, tes employés doivent être bien trop occupés à vendre de la levure rouge de riz ou du xls entre deux ordonnances.
Après tout il existe bien des caissières qui s'épanouissent dans leur travail. ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ben ça s'arrange pas vous deux ... J'avais oublié a quel point vous rasez les pâquerettes """ :-D

Message édité par : poussin_arverne / 28-05-2015 07:02

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 998 166

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques