Index du forum »»  Etre titulaire »» Besoin d'aide

Besoin d'aide#15451

4Contributeur(s)
Roro34000ManagerCalipharmaelbragard
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Roro34000 Roro34000icon_post
Bonjour,

Pour valider mon master 2 pro Information, Communication, j'ai besoin de pharmaciens pour remplir ce questionnaire : http://goo.gl/forms/Bsm5oiYPTE, qui est entièrement anonyme.

N'hésitez pas à mettre en réponse de ce poste les raison pour lesquelles vous ne souhaitez pas participer.

Merci !

Message édité par : Roro34000 / 21-05-2015 17:33



Message édité par : Roro34000 / 21-05-2015 17:58

Manager Managericon_post
Roro quand tu auras demandé poliment peut être...
Roro34000 Roro34000icon_post
en quoi ce n'est pas demandé poliment ? il y'a bonjour et merci
Roro34000 Roro34000icon_post
de plus hier j'ai posté le meme message avec beaucoup plus d'explications et vous l'avez supprimé sans me donner d'explications.

Je ne suis pas là pour embêter, comme je disais hier je suis une étudiante qui a seulement besoin de réponses et le questionnaire est anonyme et quand bien même vous ( les pharmaciens) ne voudraient pas y répondre m'expliquer pourquoi.

Voilà je cherche juste à comprendre

Donc S'il VOUS PLAIT arretez de chercher la petite bête

MERCI
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
Pour poster ce genre de demande ici, Manager attend que tu lui demande la permission avant. Ton message n'est probablement pas supprimé mais masqué le temps que tu vois avec lui.
Voici pour l'explication, et "nous autres" pharmaciens et préparateurs seront ravi de te filer un coup de main en répondant a ton sondage.
cdlt
Roro34000 Roro34000icon_post
Merci beaucoup Calipharma pour les explications et ton aide, je ne savais pas qu'il fallait demander la permission pour diffuser le sondage.

Comment faire pour contacter le modérateur du coup sans passer par les discussions afin de lui demander la permission ?


Merci
Calipharma Calipharmaicon_post
Tu peux lui envoyer un message privé en cliquant sur son pseudo (Manager)
ou la
http://www.pharmechange.com/powerpack.php?op=instant_message&to_userid=Manager
Roro34000 Roro34000icon_post
Merci beaucoup pour ton aide !!
elbragard elbragardicon_post
ou il est le sondage du cou p ??
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Roro34000 Roro34000icon_post
J'attends la permission de "manager" du coup ...
elbragard elbragardicon_post
ok
;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Manager Managericon_post
Bonjour,

Je ré-affiche ton message même si je trouve que l'identification du sondé est assez précise et que je ne vois pas ce que vient faire un logiciel là-dedans.
Roro34000 Roro34000icon_post
Bonjour

Merci, le logiciel c'est juste à titre d'exemple, de toute façon toutes les questions sont obligatoires mais si le sondé ne veut pas y répondre notamment aux questions ouvertes il peut mettre non ou "***" et s'il ne veut pas répondre du tout m'expliquer pourquoi.

Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 160 473

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques