Modéré par : Manager Bixente64 Lliane Syberg bultus 
Index du Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Recherche employeur pour contrat pro BP préparateur en pharmacie dep.11-34(titulaire du CAP et MC)
AuteurRecherche employeur pour contrat pro BP préparateur en pharmacie dep.11-34(titulaire du CAP et MC)
ericparmentier
4  

ericparmentier
  Posté : 27-04-2015 12:31

Après un changement d’orientation en 2007, j’aimerai revenir vers mon choix initial de projet professionnel.
Titulaire d’un CAP employé en pharmacie obtenue au CFPP Planchat paris 20e et d’une Mention Complémentaire acquise au CFPP Toulouse Montaudran, je vous propose ma candidature pour un poste de Préparateur en Pharmacie en contrat de professionnalisation dès la rentrée 2015.

.De plus Mon itinéraire passé m’a déjà permis d’effectuer certaines tâches au sein d’une officine : réception, vérification, et rangement des commandes, préparation et conditionnement, ainsi que le contact avec les malades lors de la délivrance de médicaments.
Mon naturel dynamique, ma rigueur ainsi que mon sens relationnel me permettront de satisfaire votre clientèle et de m’intégrer à votre équipe.

Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 27-04-2015 12:46

Bonjour,

Un seul post suffira....

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Manager
17125       
 Administrateur

Manager
  Posté : 27-04-2015 13:15

Surtout qu'il y a un module de petites annonces pour ça.

==> http://www.pharmechange.com/modules.php?ModPath=annonces&ModStart=affiche

ericparmentier
4  

ericparmentier
  Posté : 27-04-2015 13:51

mes excuses je decouvre

Après un changement d’orientation en 2007, j’aimerai revenir vers mon choix initial de projet professionnel.

Titulaire d’un CAP employé en pharmacie obtenue au CFPP Planchat paris 20e et d’une Mention Complémentaire acquise au CFPP Toulouse Montaudran,

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 44
Membre(s) : 0
Total :44
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...

30,00€ TTC