Index du forum »»  Cas de comptoirs »» rayon anti poux

rayon anti poux#15345

9Contributeur(s)
preparateurcerberesaumixTMPbultuspadaOneMKIIIDinosorus5CHCaducette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cerbere cerbereicon_post
où positionnez vous vos antipoux ? parce que moi je ne trouve pas de place "idéale" ...
- dans le rayon " soin des cheveux" ?
- derrière le comptoir ?
- rayon enfant ?
- rayon véto ?

je suis perplexe........
saumix saumixicon_post
quel est ton rayon le plus visible par ta patientelle????? sinon , as tu un rayon dédié aux enfants/nourissons qui attire les mères de famille ??
h.p
cerbere cerbereicon_post
tout est visible de la patientèle, mais c'est juste que çà m'agace, aucune des places chez ne me semble "logique", et çà m'agace, alors je voudrais faire un sondage ( non rémunéré :-D )pour savoir où vous les placer ......et éventuellement copier sur vous!
TMP TMPicon_post
en vends tu ?
veux tu en vendre ?
tu fais des roro dessus ?

c'est deja les premieres questions a se poser
bultus bultusicon_post
Avec les produits moustiques, juste après le rayon bb
preparateur preparateuricon_post
Pleine face en septembre. Vive la rentrée!
Sinon rayon cheveux!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
cerbere cerbereicon_post
oui, j'en vend pas mal, mais comme tout le monde je voudrais en vendre plus, mais c'est surtout que en dehors du meuble saisonnier de rentrée, après je ne sais pas vraiment où les mettre ( ils ont même passé un certain temps dans le rayon véto........ben quoi, c'est des petites bètes.... ).......alors je crois que je vais essayer le rayon cheveux, mais bon pas vraiment la place......c'est mon problème en fait, plus trop de place! au fait TMP, c'est quoi des roros ?
padaOne padaOneicon_post
des rotations ?
MKIII MKIIIicon_post
= des euros
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : preparateur 

Pleine face en septembre. Vive la rentrée!
Sinon rayon cheveux!
 

idem chez moi ;-)
Caducette Caducetteicon_post
Ce qui me paraît le plus logique, c'est pleine face à la rentrée et cheveux le reste de l'année.
Chez moi, faute de place dans mon rayon cheveux je le mets dans mon rayon bébêtes qui contient antimoustiques/antipuces/véto
C'est pas l'idéal mais la place me manque :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 128 407

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques