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preparateur
716
| | Manager
17245
Administrateur
| Posté : 11-04-2015 13:24
Bonjour,
Je te dis ce que j'en pense :
Le risque c'est que si tu donnes des chiffres et que tu n'obtiens pas les résultats que tu annonces, tu le prendras en retour, c'est sur.
Pour faire une étude de marché, ne crois tu pas qu'il te manque pas mal d'éléments?
Si cette boite t'intéresse vraiment et que tu penses pouvoir apporter un plus, peut être pourrais tu proposer un fixe et une part indexée, à toi d'y réfléchir. Pour ça il faudrait que tu aies accès aux chiffres. |   Profil
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| padaOne
3827
| Posté : 11-04-2015 13:35
Une étude de marché
On est des scientifiques avant tout, pas des économistes, perso moi je sais pas rédiger des études de marché et je trouve ça gros de demander ça à quelqu'un avant même de l'avoir embauché (ce qui veut dire qu'elle te fait déjà taffer mais sans te payer).
Je suis d'accord avec Manager, un fixe peut-être moins important, et un variable selon résultats. |   Profil
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| preparateur
716
| Posté : 11-04-2015 13:47
on pensait prévoir un fixe plus un variable.
je trouve ça correct
par contre, au début, l'évolution va être flagrante mais après on devrait atteindre un rythme de croisière et donc le variable risque d'en pâtir.
j'ai seulement les rotations des gammes concernées.
je vois qu'elles sont peu conseillées au comptoir
j'ai lu dans un cahier du journal des pharmaciens, que l'évolution de ce secteur était de 18% en moyenne.
qu est ce que je pourrais proposer comme indéxation sur les résultats?
quand la vitesse de croisière sera atteinte comment ne pas me retrouver avec un variable nul ou misérable?
comment ça se formule?
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
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| padaOne
3827
| Posté : 11-04-2015 14:20
Tu fais un variable en fonction du résultat en valeur, et non du résultat en progression façon Sécu avec la substitution |   Profil
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| poussin_arverne
5849
| Posté : 11-04-2015 19:59
Demande un % sur la marge dégagée par les marques concernées.
C'est motivant et tout le monde est gagnant. Cela peut fonctionner uniquement pour un secteur très bien délimité, qui n'empiète pas sur les autres activités de la pharmacies (pas de risque de cannibalisme). |   Profil
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| Manager
17245
Administrateur
| Posté : 11-04-2015 21:04
Oui ça ça peut marcher mais il y a quelques petits écueils quand même.
La maitrise des données comptables et aussi comment on fait quand c'est un de tes collègues qui vend les produits du rayon. Et là il faut faire gaffe aux usines à gaz.
Il faut réfléchir. |   Profil
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