Index du forum »»  Etre titulaire »» Produits gratuits

Produits gratuits#15141

21Contributeur(s)
becanneGuillaume86poussin_arvernepadaOnelavrillebultusMKIIIGeo31ginicoyeDinosorus5CHblinketteramses2saumixelbragardAntoine_pharmapharma-espoirManagerrastacouereduchenuxvomicapharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
MKIII MKIIIicon_post
Je pensais plutot aux "2 achetés le 3éme offert" avec un troisieme pas défini dans une gamme. Mais le faite que ca soit possible en 1/3 payant c'est débile.
becanne becanneicon_post
non, mais si tu faits un échange de produits à valeurs équivalente.
saumix saumixicon_post
cela à un nom : escroquerie aux assurances sociales et ibndus...
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : becanne 

non, mais si tu faits un échange de produits à valeurs équivalente.
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Pas compris ...

Tu ne remets pas en stock des produits facturés quand même ?
elbragard elbragardicon_post
Cchez winph... depuis 5 ans : très satisfait ; super simple, pas cher; jamais de gros plantage en 5 ans ;

- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
becanne becanneicon_post
Citation : saumix 

cela à un nom : escroquerie aux assurances sociales et ibndus...
 


T de la police ? 8-)

Si on se plante sur une ordo de dosage, un levithirox une statine... Que le dossier est deja parti, on me ramene la boite.

Et je fais +1 -1. La cela inscrit une vente à eero e ou gratuite.

Pffffff....
lavrille lavrilleicon_post
Non Becanne on ne parle pas de ça quand on parle de facturation gratuite.
On parle de lignes de produits délivrés tarifiés à 0€. Soit sciemment en cas de cadeau client (2 achetés le 3e offert. On parle de para bien sûr). Soit par une mauvaise manip on envoie un tiers payant dont l'une des lignes est à 0€.

Les +/- suite à erreur de dosage comme tu dis, je pense qu'on le fait tous à un moment ou à un autre mais là c'est ton total qui est à 0 et c'est normal, pas de magouille dans cette manip.

Message édité par : lavrille / 19-03-2015 08:04

saumix saumixicon_post
becanne tu parle correction d'erreurs , moi je parle du gugusse qui voulait échanger le janumet de son ordonnance contre deux tubes de creme solaire...........j'ai déja eut ce type de demande........car en été il s'amusait et stoppait son traitement......

une rare fois ou j'ai engueulé quelqu'un qui mettait sa santé en danger.....
h.p
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
"bah de toute façon, j'ai la carte vitale, alors les médicaments ils sont gratuit" ;)

Sur notre logiciel, on peut mettre en remise en fin de vente, soit en pourcentage, soit en montant, soit creer des promos qui s'activent lors de la vente du produit, ça me semble quand meme un minimun, et moins dangereux...
J'ai bossé 5 ans sous alliadis, j'en garde pas un top souvenir, surtout que c'etait une version linux, quand tu passe à un logiciel sous windows, c'est le jour et la nuit (déja quand ça plante) meme sans considerer la qualité intrinseque du logiciel...

Aprés chaque raccourci de logiciel peut piegé, moi sur mon actuel, j'ai tendance à me retrouver avec des hommes enceintes... Bizarrement la caisse rejette ;) Aprés faudrait il pouvoir desactiver l'usage de raccourci clavier selon la personne , plus ou moins habile ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : becanne 

Citation : saumix 

cela à un nom : escroquerie aux assurances sociales et ibndus...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


T de la police ? 8-)

Si on se plante sur une ordo de dosage, un levithirox une statine... Que le dossier est deja parti, on me ramene la boite.

Et je fais +1 -1. La cela inscrit une vente à eero e ou gratuite.

Pffffff....
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


J'espère que tu n'es pas en train de sous-entendre que vous remettez en stock pour la vente des médicaments ramenés par les clients ???

becanne becanneicon_post
Si si. Je fouille meme ds le cyclamede. J utilise les chèques couches pour la para et évidemment je surfacture toutes les ordo.

:-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Alors j'ai rien compris a tes histoires de +1 / -1 !

Si tu te trompes, tu n'as qu'à reprendre ton dossier.

Tu te fous de la gueule, mais t'es pas claire ...
becanne becanneicon_post
Putain poussin.... Ton dossier est teletransmis. Le patient revient avec son levotirocs 100 et en fait c t du 125. Et bien je le remets en stock (le 100) et je destocks (le 125) sur une vente direct equivalente à zero.

Certe je devrais appeler la cpam pour qu ils m annulent le dossier et que je le recycle... Mais bon... Le tps c de l...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Et bien je n'aimerais pas être client chez toi. Bouffer un médoc qui est parti chez un inconnu, potentiellement fou-dangeureux, ce ne me dit pas du tout.

Tout médicament sorti d'une officine ne doit pas être remis en stock. C'est une faute très grave. Tu ne connais ni les conditions de conservation (gelée dans la voiture, après-midi sur la plage arrière en plein soleil ...), ni les intentions du client (rappel : Josacine avec cyanure ... Il y a des tarés partout !).

Ce qui me fait peur, c'est que ça te paraît normal. :-o

Tout simplement effarant !

Message édité par : poussin_arverne / 20-03-2015 08:00

padaOne padaOneicon_post
On n'a malheureusement pas tous la même vision de la chaîne du médoc !
becanne becanneicon_post
Oui oui... Surtt qd le patient vient d arriver chez lui et le ramene immédiatement.... Et puis je v te faire encore plus peur... Il m arrive d avancer des boites de pansements aux infirmiers... Pour qu ils puissent avoir le matos ss la main et qu ils me ramènent apres si ça ne va pas ... Qui me dit quils ne se sont pas torche le cul avec ???

Pdt que poussin accepte le coffre de bandelettes de glycemie d un commercial qui laisse sa bagnole à -15 ou en plein cagnard.


becanne becanneicon_post
4858 post en combien de mois poussin ? Ce type est infernal
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Quelqu'un sait pourquoi a chaque fois que je mets le nez d'un tordu dans sa merde il me reproche mon nombre de posts et fantasme sur mon comportement ?? :-D
becanne becanneicon_post
Poussin je n'aime pas répondre, mais tu touches un point sensible, sur lequel je suis (je crois) irréprochable. Je suis très clean dans ce que je fais, et je ne pense pas qu'il soit utile de le prouver.

Mais bon je suis aller voir quel monstre j'étais ce matin sur le logiciel... au rythme de 1 fois par semaine, mon équipe et moi procédons à ce type de manip... le plus souvent il s'agit de produit ortho, rarement de medoc.... ça rend service, on économise du tps, je ne gagne rien (financièrement)

Bref, une activité normale, sans quelque fraude que ce soit.

Une activité normale pour quelqu'un qui exerce... par ce que là, poussin, les doutes que j’avais quant à ton exercice et ta soit disant mega pharmlacie online commencent à grandir serieux...

Alors soit tu es un troll, qui s'invente une vie, avec la gloire d’être titulaire d'une affaire tellement incroyable... tout cela émanerait de quelques frustrations de dieux c'est quoi...

Soit tu es un barge maniaque avec les attributs dont tu te targues ayant pour principal loisir un forum de professionnel de santé, sur lequel il convient d’être professionnel.

Inutile de te rappeler que l'on ne parle pas de jeu video ou de modelisme ici.

Donc, si tes réflexions qui trahissent ce que je viens d'évoquer plus haut doivent forcement trouver lecteur, continue de te ridiculiser.



poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le insultes de troll finissent aussi toujours pas suivre ans ce cas ...

Je ne sais pas qui se ridiculise, mais si un inspecteur des ARS te lisait, il te remettrait les points sur les "i"
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 031 668

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques