Index du forum »»  Etre titulaire »» utilisation LGPI

utilisation LGPI#15105

12Contributeur(s)
klimjyttransporter29padaOneMarc0001saumixNath2206descours123tnttntDomino75justineDlilith
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
klim klimicon_post
Bonjour,
je ne sais pas si mon message trouvera réponse ;)
Je suis étudiant en 5eme année et j'ai toujours travaillé sous le logiciel Alianis, je vais désormais travailler dans une officine utilisant LGPI, j'aurais aimé savoir si il serait possible de m'envoyer de la documentation afin que je puisse potasser un peu avant d'aller travailler sous LGPI, car sur internet je n'arrive pas à trouver un pdf
Merci d'avance
ck
jyt jyticon_post
On a un post sur ce sujet et sur un forum à deux balles ( dixit Bixente ;-) ) qui a été vu 11238 fois et commenté 34 fois, j'ai vu que tu y avais posté, on essaie de te trouver ta réponse.
klim klimicon_post
Merci c'est sympa, j'ai vu sur un post sur un forum que à l'officine avec lgpi on pouvait avoir accès à toute la documentation nécéssaire et que certains utilisateurs se les partageaient par mails
L'idéal serait de la doc permettant de se débrouiller dés la première journée, comme vente directe; ordo avec lecture sesam vitale ...
enfin je pense que vous avez compris ma demande ;)
en tout cas merci d'avance
ck
transporter29 transporter29icon_post
appelle la teleassistance,ils te fourniront peut etre ce fichier. j'ai contacté winpharma par mail la semaine dernière pour la même demande que toi, le lendemain je recevais un dossier pdf de 85 pages manuel d'utilisation certe version 2013 mais me permettant une immersion dans l'environnement Winpharma.
trasporter29
padaOne padaOneicon_post
Déstresse, il est très intuitif comme logiciel, il te faudra juste 10 minutes pour t'y faire ;-)
jyt jyticon_post
Par contre, ne le prends pas le jour où tu t'installe, conseil d'ami.
klim klimicon_post
J'essaierais demain d'appeler la teleassistance;)
Merci à tous de vos réponses ;)